5 Apps de voyage qui faciliteront votre séjour

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0
En route? Oui, mais d’abord téléchargeons nos applications de voyage! Aujourd’hui, avant d’aller en voyage nous avons l’habitude d’avoir sur notre Smartphone les applications de voyage pour avoir des informations sur la ville où nous allons. C’est un moyen facile de voyager, nous sommes plus à l’aise pour nous déplacer, nous savons où aller, quels endroits visiter et où manger quand nous arrivons dans un nouvel endroit. Bien qu’une partie de l’aventure du voyage est de se perdre, il est toujours bon d’avoir à notre disposition des petits guides qui nous servent de support à certains moments.
Ci-dessous, nous allons découvrir quelques-unes des nombreuses applications à télécharger gratuitement au moment de voyager.

PACK POINT

Première chose d’abord: faire la valise. Si vous êtes de ceux qui ne trouvent pas le juste milieu entre prendre toute la garde-robe et oublier jusqu’à leurs sous-vêtements, cette application vous économisera des listes mentales et des frais supplémentaires d’excédent de bagages.

pack point

Pack Point organise une liste de bagages pour les voyageurs en fonction de leurs besoins. Cette application vous aide à organiser tout le contenu de votre valise en tenant compte des paramètres tels que la durée de votre voyage, les plans ou la destination.


Sans aucun doute, la meilleure façon de quitter la maison avec la tranquillité de n’avoir rien oublier.

 

 WIKITUDE

Wikitude est un guide génial: encadrez avec votre Smartphone le monument qui vous fait face et obtenez immédiatement toute l’information de Wikipédia. Ce qui ressemble le plus avec le fait d’emporter un guide touristique avec nous.

wikitude-app

En outre, ceci est la première application qui utilise la Réalité Augmentée pour Smartphone et offre en plus de l’information culturelle et touristique, des recommandations spéciales sur des magasins et des restaurants.

 

IZI.TRAVEL

Un guide audio complet des villes et de leurs musées. Il suffit de choisir une destination, par exemple Londres. Ouvrez la page de la ville qui vous intéresse et apparaîtront tous les guides audio disponibles. Nous cherchons des informations sur Covent Garden? Et bien, nous le sélectionnons, nous mettons les écouteurs et nous écoutons. Facile, n’est-ce-pas?

IZI.TRAVEL

 

DIANA

Avec cette application vous n’aurez plus à demander à vos amis où aller manger, ni les obliger à se souvenir de l’adresse exacte de chaque lieu. Diana offre une liste de restaurants situés près de votre localisation. Vous pourrez sélectionner le type de cuisine que vous préférez.

diana

Êtes-vous déjà arrivés dans une ville inconnue avec l’estomac vide et ne sachant pas où aller? Souhaitez-vous passer une soirée romantique en couple mais vous ne connaissez aucun restaurant spécial? Diana vous aide.

 

GOOGLE TRANSLATE 

C’est bien connu, quand nous allons à l’étranger, la langue peut parfois être une petite barrière. Nous arrivons dans une nouvelle destination où n’est pas parlée notre langue maternelle et plusieurs d’entre nous se sentent mal à l’aise.

 

GOOGLE TRANSLATE

Si vous appréciez Google Translate, vous serez enchanté par son application pour téléphones portables. Elle traduit tout: votre voix et ce que vous tapez, même des textes à partir d’une image. Elle traduit sans connexion Internet et dans 90 langues, ainsi lorsque vous voyagez vous pouvez traduire sans problème et tout conserver afin de réutiliser les traductions dès que vous en avez besoin.

 

 

Ceci est seulement un petit échantillon de l’énorme offre de ressources mobiles que nous avons à notre disposition aujourd’hui. Chaque jour voyager est plus facile.

 

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0