AC/DC à Barcelone et Madrid: itinéraire dans les établissements les plus heavies

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0
Le légendaire groupe de hard rock AC/DC revient en Espagne. Le groupe australien présentera son nouvel album, Rock or Bust, qui est entré n°1 dans les charts de 10 pays: Australie, Autriche, Belgique, Canada, Suisse, Finlande, France, Norvège, Suède et Allemagne, où il est également devenu l’album international vendu le plus rapidement en près de dix ans.

La dernière fois que AC/DC a joué en Espagne ce fut en 2009, lorsqu’ils firent cinq concerts dans le pays, trois dans des complexes fermés à Bilbao, Madrid et Barcelone, et aux portes de l’été, ils firent deux nouveaux concerts en plein air qui eurent lieu au stade Olympique de Montjuic de la ville comtale et au stade Vicente Calderón.

La tournée comptera sur le retour de Chris Slade à la batterie des australiens. Il seront le 29 mai prochain au Stade Olympique Lluís Companys de Barcelone et le 31 mai et le 2 juin au Stade Vicente Calderón de Madrid.

Nous vous proposons des établissements rockers pour continuer la fête dans une ambiance Heavy: Oh yeah!

acdc rock

A Barcelone

Bollocks Rock Bar

Le Bollocks Rock Bar est un bar rock très bien décoré. Il propose de la bière pas chère avec de la musique de fond qui transporte à l’époque de Guns’n’Roses. Vous y trouverez un mannequin de Eddie de Iron Maiden assis sur les toilettes, accroché au mur. Il y a toujours du mouvement et mieux vaut réserver si voulez avoir une table.

Valhalla Club de Rock

Valhalla Club de Rock est un club de rock situé dans Ciutat Vella, dans la zone qui a le plus de magasins de  musique au mètre carré de Barcelone. Il a une clientèle de heavies, rockers, et gothiques. L’établissement est sombre et tamisé et a le meilleur de la musique New Wave, industrielle et gothique, selon l’ambiance. Une fois par semaine ont lieu des jam sessions de blues, et le dimanche des sessions de musique gothique.

 

A Madrid

Kurgan Club

Kurgan Club est un bar petit et tamisé, avec de la bonne musique rock, heavy metal, hardcore et metalcore. Parfait pour prendre un verre ou une bière, l’endroit est bien décoré et dispose également d’écrans géants où passent les clips vidéo des chansons qui jouent. C’est un établissement pas cher qui se remplit facilement.

Rainbow

Rainbow est un pub unique, car en dépit de son nom et de la zone où il se trouve, de nombreux amateurs de rock et de métal trouvent ici l’un des rares établissements de ce style présents dans Huertas. C’est un petit local, le mur du bar est plein de montres qui ont pour thème les unes les plus importantes ou les emblèmes de grands groupes de heavy metal. Un typique local rocker 
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0