GLOBAL SHORT RENTALS

Caractéristiques (pour multipropriété)

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Dans cette partie, nous vous expliquerons comment fonctionne l’écran « Distribution » de l’extranet dans le cas où vous ajoutez une multipropriété, et comment vous devez remplir chacune des sections. Rappelez-vous que en cas de doutes, vous pouvez nous écrire à property@Only-apartments.com.

Comment fonctionne la section dans laquelle apparait « Nouveau » et « Importer »?

Pour commencer à éditer la distribution de chaque type de logement ou chambre, cliquez sur « Nouveau ». Vous pourrez indique le nom de ce logement ou chambre en particulier, tout comme le type de logement dont il s’agit. Si vous disposez de plusieurs identiques, vous pouvez indiquer combien, afin que le système les crée toutes en même temps.

Vous pouvez également cliquer sur « Importer » pour copier directement les types de chambres ou de logement que vous pouvez avoir dans d’autres propriétés ou immeubles. Si vous cliquez sur « Dupliquer », le système recopiera les chambres ou logements que vous avez déjà crée.

Tout cela contribue à ce que la mise en ligne de nombreux logements ou chambres soit le plus rapide possible.

Comment remplir ambiance ?

Pour le nom de la propriété choisissez quelque chose qui attire l’attention et décris bien votre logement, avec un maximum de 75 caractères. Par exemple : « Appt  4 chambre luxueux  avec terrasse et vue sur la mer », « Loft moderne en centre ville avec parking », ou encore «Superbe appartement romantique idéal pour couple ».  Vous avez précédemment indiqué le  nom générique de votre propriété dans la section « Information générales ». Vous pouvez ici donner un nom à chacun des appartements ou chambres que comporte votre propriété.

Vous devez également indiquer de quel type de logement il s’agit. Pour faciliter la création d’appartements ou chambres (si vous en avez plusieurs identiques), vous pouvez indiquer le nombre dont vous en disposez.

Comment remplir « Occupation »

Dans cette section vous devez indiquer l’occupation maximum et minimum de votre appartement. Dans le cas de l’occupation maximum, vous pouvez indiquer la capacité basique de l’appartement et le nombres de lits supplémentaires dont vous disposez. Sur la page web, la capacité maximum sera la somme de ces deux chiffres, bien que l’information  apparaitra également détaillée.

Dans la configuration avancée vous pouvez éditer vos conditions spéciales d’occupation distinguant adultes et enfants (enfants de 2 à 12 ans, les bébés de moins de 2 ans ne compte pas dans la réservation). Le système calculera automatiquement toutes les combinaisons possibles de clients que vous pourrez recevoir selon les nombres que vous aurez indiqué.

Comment remplir « lits » ?

Vous devez d’abord indiquer le nombre de chambre dont dispose votre logement. Pour chaque chambre, vous pourrez éditer le nombre et le type de lits, et le système calculera automatiquement le nombre de personnes qui peuvent y dormir au total.

Vous pourrez ensuite indiquer le nombre de pièce disposant de lit pour dormir. Ceci peut intéresser les clients voyageant en groupe ou en famille pour savoir si ils pourront dormir dans des pièces séparées. Vous pouvez la aussi éditer le nombre et le type de lits.

Comment remplir « Cuisine » et « Salle de bain »?

Le type de client voyageant en appartement le fait en général pour, en autre, avoir la possibilité de cuisiner. Ainsi, indiquer le type de cuisine dont dispose votre appartement est très pertinent pour vos clients potentiels. Sélectionnez également le nombre de salle de bain et le type de chacune d’entre elles.

Comment remplir « Surface » ?

Vous pouvez ici indiquer la surface en m2 ou ft2 de votre terrasse ou jardin, car dans le cas ou en disposez cette information est importante pour le client.

Nous considérons « terrasse » une superficie extérieure de plus de 5m2 ou 54 ft2, et « jardin » une superficie extérieure arborée de plus de 5m2 ou 54 ft2. La superficie sera affiché en m2 ou ft2 selon les conditions générales que vous aurez indiquée.

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Comentarios

comments