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Conditions économiques

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Dans cette partie, nous vous expliquerons comment fonctionne l’écran «Conditions économiques » de l’extranet, et comment vous devez remplir chacune des sections. Rappelez-vous que en cas de doutes, vous pouvez nous écrire à property@Only-apartments.com.

Comment remplir la section de « Commission » ?

C’est très simple, vous n’avez qu’à choisir entre les deux options que nous vous proposons:

  • Si vous choisissez une commission dynamique, nous ferons varier notre commission, toujours à la baisse, afin que votre propriété dispose d’un prix plus compétitif sur les séjours prolongés, sur les destinations avec beaucoup d’offres ou sur des saisons particulières. Vous toucherez toujours le même montant : c’est nous qui nous adapterons afin d’augmenter les possibilités que votre appartement reçoivent des réservations. La commission maximum sera alors de 15% (ou 18% en fonction de l’endroit ou se situe votre propriété), et la minimum sera de 5%. Nous le calculons nous-mêmes, vous n’avez pas à vous en soucier.
  • Si vous choisissez la commission fixe, une commission de  15% (ou 18% en fonction de l’endroit ou se situe votre propriété) s’ajoutera à vos prix,  indépendamment de la saison ou offre.

Comment remplir la section de « Génération des prix?

Vous devez choisir entre les deux options (PVP ou NET), en tenant compte que à partir de ce moment, tous vos prix, saisons, réductions etc.. seront générés ainsi :

–          Le PVP est le prix de vente au public, c’est-à-dire, le prix que vos clients verront sur le site internet. Choisissez cette option si vous préférez penser vos prix en fonction dece que le client verra en ligne.

–          Le prix  NET est le montant que vous toucherez. Choisissez cette option si vous préférez penser vos prix en fonction de ce que vous toucherez.

Que vous choisissiez une option ou l’autre, les prix seront générés dans les deux cas.

Comment remplir la section « Prix de base »?

Vous pouvez le faire selon la modalité de base (établissant le prix pour X personnes et rajoutant un supplément pour chaque personne en plus) ou selon la modalité avancée (établissant le prix pour chacune des personnes qui sera logée dans votre appartement).

Le prix de base est celui qui est appliqué par défaut. Si vous souhaitez ensuite modifier votre tarif durant une saison ou appliquer des réductions ou augmentations de prix, vous pouvez le faire en détail dans la section « Disponibilité et prix ».

Comment remplir  la section  « Conditions générales »?

Spécifiez les conditions de votre propriété (ménage, charges, caution, taxe de séjour, régime, durée de séjour  minimum et avance avec laquelle vous souhaitez recevoir les réservations). Dans la modalité avancée, vous pouvez également établir la durée maximum et les jour de la semaine en particulier où les clients doivent arriver et partir de l’appartement.

Prenez bien en compte que si vous définissez, par exemple, une durée minimum de 3 nuits, une personne recherchant un appartement pour 2 nuit ne verra pas le vôtre. Il y a un certain marché pour lequel il est commun de séjourner pour le week-end. Ainsi, tenez-en compte.

Par ailleurs, si vous définissez une avance minimum de 3 semaines, certain marché ayant tendance à réserver 2 semaines à l’avance ne verront pas votre appartement lors de leur recherche.

Comment remplir la section « Paiement et annulation »

Dans cette section, vous définissez comment vous souhaitez que le client vous paye. Vous pouvez diviser le paiement en deux : à l’arrivée ou en avance. Par expérience, les clients sont plus enclin à réserver un logement dont le loyer est à payer en totalité à l’arrivée sans rien payer en avance. Cependant, vous pouvez demander le paiement en avance (une fois avoir réalisé 2 réservations avec nous) et vous serez libre d’annuler la réservation sans aucune pénalisation si le client ne se conforme pas à ce paiement.

Rappelez-vous que dans cette section vous définissez votre politique d’annulation et c’est celle que sera appliquée à tous vos clients.

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