Été bleu: appartements avec piscine

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Tête la première, droit, bombe … nous avons tous notre saut préféré et le meilleur endroit pour le pratiquer est clair: une piscine privée où se sentir comme un poisson dans l’eau.

Au moment de prévoir les vacances d’été, plus d’une personne pense à s’allonger au soleil et faire quelques longueurs et pour cela les appartements avec piscine sont l’option clef pour le logement d’été.

Quelle que soit la destination que vous choisissez, dans un appartement avec piscine vous avez la moitié du plan de voyage résolu: maillot de bain, transat, rafraîchissement et soleil, beaucoup de soleil, beaucoup de soleil. Si l’on y ajoute aussi un matelas gonflable ou une bouée, vous serez probablement jalousé de tous vos amis de Facebook cet été.

Nous n’avons pas pu résister à l’envie de vous montrer certains des logements avec piscine les plus impressionnants que vous pourrez trouver au Maroc, à Madère ou à Dubrovnik, par exemple.

Prêt pour le plongeon?

 

Marrakech: exotisme aux odeurs d’épices

piscina-marrakech

Marrakech peut être apprécié paisiblement loin de l’agitation et en nageant dans une piscine privée entourée de la couleur ocre typique du Maroc.

 

Majorque: eau au goût de la Méditerranée

piscina-mallorca

Si vous ajoutez un splendide jardin à une piscine de luxe, le résultat n’est peut être que des vacances de luxe sur l’île la plus convoitée de la Méditerranée.

 

Madère: une piscine au bord de l’abîme

piscina-madeira

Plongez-vous dans un rêve devenu réalité. Un bain d’eau douce avec de superbes vues sur la mer dans cette majestueuse villa à Funchal.

 

Barcelone: plongeons pour toutes la famille

piscina-barcelona

Barcelone est une ville idéale pour voyager avec des enfants. Si de plus vous logez dans un appartement avec piscine comme celui-ci, votre album de souvenirs se remplira de merveilleuses photos de famille.

 

Dubrovnik: luxe sur la Côte Dalmate

piscina-dubrovnik

En famille, entre amis…à quelques kilomètres de Dubrovnik, l’été peut être totalement différent en sautant dans une piscine d’une maison de plus de 200 mètres carré, entre le vert de la montagne et le bleu de la mer.

 

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0