GLOBAL SHORT RENTALS

…parfois, on a juste besoin d

Le 9 avril la salle Comet de Berlin présente le groupe de musique pop Jacuzzi Boys, qui réalise sa tournée annuelle pour promotionner son nouvel album Glazin, sorti à la vente en aout 2011.

jacuzzi <b>boys</b> berlin

Jacuzzi Boys est un groupe intéressant dans le mainstream de la musique Indie pop. Leur musique a une réminiscence du rock des années soixante, un peu du son propre des Beatles à leur début, qui a captivé le public essentiellement féminin, peut être pour la chaleur de leurs tonalités.

Formé en 2007 à Miami par le guitariste Gabriel Alcalá, le bateur Diego Monasteri et le bassiste Danny González, il est arrivé rapidement aux préférences du public grâce à cette touche de groupe garage rock des années 60, mais avec cette importante musicale qui les différencie des autres groupes similaires et qui en font un bon produit du 21ème siècle.

Les premiers à initier cette aventure ont été Gabriel Alcalá et Diego Monasteri, qui après avoir insisté à chercher un groupe différent, ont décidé d´emmener à bord du projet Danny González, qui a complémenté le travail qu´ils avaient déjà initié, en formant définitivement les Jacuzzi Boys.

Le trio tout juste formé a capté l´attention du label de musique indie Orlando de Floride. À partir de ce moment ils sont devenus une révélation musicale, entre les plus jeunes et le public plus âgé qui aime le son rock de ce groupe et cherchent seulement de la bonne musique pour danser.

Jusqu´à aujourd´hui, ces gars du sud, comme on les appelle dans quelques médias en se référant au fait qu´ils sont de Miami, ont réussi à entrer avec furie dans le marché nord-américain de la musique, en réalisant des concerts à succès, spécialement à Miami, où ils se sont positionné comme le groupe le plus célèbre. Le lancement de leur album Glazin a été un événement triomphal et ils ont rempli le centre d´évènements Churchill de la ville.

En 2009 c´est leur grand moment dans la scène musicale, lorsqu´ils sortent leur premier album. Rapidement leurs morceaux ont été diffusés sur la radio et internet. Les médias et la critique spécialisée leur ont immédiatement donné leur approbation, considérant que c´est un groupe qui a beaucoup à démontrer sur les scènes nationales et internationales. Ils ont aussi compté sur l´appui d´Iggy Pop, qui les a mentionné favorablement dans une interview.

Puis ont suivi les tournées et la préparation d´un nouvel album qui les maintiendrait au plus haut de la vague. En aout 2011, c´est la sortie de leur deuxième album, celui qui a vite grimpé aux premières places des rankings américains.

Bien que les Jacuzzi Boys est un groupe nouveau sur les scènes internationales, ils ont déjà fait la moitié du chemin, puisqu´ils comptent avec un grand nombre de fans en Amérique Latine et en Europe qui se régalent avec les morceaux Koo Koo With You et Vizcaya.

Pour plus d´information: http://www.songkick.com/concerts/11335448-jacuzzi-boys-at-comet-club

Nancy Guzman Only-apartments AuthorNancy Guzman

C´est intéressant de se reposer quelques jours au printemps. N´hésitez pas, louez un des appartements à Berlin et profitez-en pour voir Jacuzzi Boys en concert.

 

comments