La Tamise sous vos pieds

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

london-tower-bridge

Si vous pensez visiter Londres prochainement, ne manquez pas l’opportunité de contempler la Tamise sous vos pieds grâce à une nouvelle passerelle en verre avec une vue panoramique sensationnelle de l’un des ponts les plus célèbres du monde: Le Tower Bridge à Londres.
Dans le sillage de la Tour Eiffel à Paris, le célèbre pont de Londres a succombé au verre et a étrenné une passerelle de ce matériau à 42 mètres de hauteur sur la Tamise. La passerelle en verre, de 11 mètres de long et 1,8 mètres de large permet aux visiteurs de profiter d’une nouvelle perspective du pont-levis et de sa circulation, avec ses emblématiques bus rouges et ses nombreux piétons, ainsi que de la Tamise et des bateaux qui sillonnent quotidiennement ses eaux.

L’accès à la passerelle est inclus dans le prix du billet de la visite de ce pont populaire, qui coûte 10 euros (8 livres) et il est possible d’y accéder de 9h30 à 17h00 d’Octobre à Mars et de 10h00 à 17h30 d’Avril à Septembre. Cette nouvelle attraction est située sur la partie ouest du Pont de la Tour, et l’inauguration d’une seconde passerelle aux dimensions identiques est prévue dans la partie est.

L’inauguration de cette passerelle coïncide avec le 120ème anniversaire de l’ouverture de ce pont emblématique conçu par Horace Jones et John Wolfe Barry, et qui chaque année reçoit la visite de près de 600 000 personnes.

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Comentarios

comments