Les 3 plus célèbres spas de la bière de Prague

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0
Les tchèques ont toujours été de grands amateurs de bière et fans des massages et des spas. Imaginatifs et entrepreneurs. Créatifs et visionnaires. Traditionnels et modernes. Ainsi Prague a été pionnière dans le lancement des dits “spas de la bière”. Des endroits où vous vous baignerez dans de la bière chaude tout en buvant une bière bien froide. Bien sûr, le plan que je vous propose est un délice pour les sens hautement recommandé, bien que (pour ne pas sortir en étant malade) il ne faut pas exagérer avec l’alcool. Sachez que dans tous, la consommation est illimitée.

 

Bernard Praga Beer Spa, l’oasis de Prague

Ce spa propose des bains de bière pour deux personnes avec des doses élevées de vitamine B et de l’authentique houblon tchèque. Et à côté de la baignoire, un robinet avec un débit illimité de bière Bernard en self-service. On dit que le mélange est curatif et qu’il procure équilibre à notre corps. Ce qui est clair est que c’est un paradis pour les amateurs de bière, qui pourront profiter de cette expérience sans quitter le centre historique de Prague. Nous pouvons dire que Bernard Beer Spa est une oasis au sein de l’agitation de la ville. Plus d’informations sur www.pivnilaznebernard.cz.
Pivni lazne 1 prague beer spa

 

Spa Beer Land, un spa écologique

Ce spa est spécial car ses ingrédients sont complètement naturels et qu’ils utilisent aussi des techniques anciennes de guérison de tradition tchèque, à savoir, les méthodes de la médecine traditionnelle de l’ancienne Bohême. Ils proposent des bains dans des fûts d’hydromassage faits en chêne, de 1.000 litres de capacité, avec des doses élevées de silicates de houblon (pour ouvrir les pores et revitaliser la peau) et de la levure de bière (avec toute sa vitamine B). Et pendant ce temps, à tout moment les clients peuvent se resservir de la bière Krušovice. Une fois le bain terminé, mon conseil est d’essayer le sauna. Très relaxant. Et enfin – pour reprendre des forces – ils vous feront goûter un délicieux pain de bière fait maison. Une expérience incroyable à ne pas manquer! Pour plus d’informations, consultez les traitements et les offres sur www.pivnilaznespabeerland.cz.
Spa_Beerland_prague

 

BBB Prague Beer Spa, experts en massages à l’orge

C’est la chaîne la plus importante de “spas de la bière” de Prague et parmi ses traitements phare on trouve, d’une part, le massage à l’orge et au houblon et, d’autre part, le bain hydromassage avec de la bière. Les deux apportent des nutriments à la peau et les résultats sont très positifs. Ici tout est en relation avec la bière et la détente. Une fois le traitement terminé, vous aurez la possibilité de vous reposer sur un lit de paille d’avoine. N’oubliez pas toutefois de prendre ensuite une bonne douche ou vous sentirez la bière toute la journée. Bien qu’il y ait aussi des gens qui disent qu’il est bon de ne pas se doucher pendant 4 ou 5 heures pour que le traitement soit efficace à 100%. Mon conseil est de le faire avant ou vous vous sentirez vraiment sale. Consultez les horaires et tarifs sur www.pivnilaznebbbpraha.cz. Et une information pour ceux qui se considèrent comme étant de véritables amateurs de bières: la consommation est illimitée.
Pivni lazne BBB prague beer spa

 

Twitter: @DianaRPretel

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Comentarios

comments