Londres de nuit: pubs et bars à ne pas manquer

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0
La capitale de l’Angleterre, Londres, est bien connue pour sa vie nocturne. Il y a un peu de tout pour divertir tout le monde. Il y a les typiques bars de Londres, d’autres de luxe et plus snobs, mais vous pouvez également vous amuser dans les endroits les plus détendus et moins coûteux où vous vivrez une très bonne expérience.

cocktail

Radio est l’un des bars “BCBG” de Covent Garden. Pendant la journée, Radio est un paradis baigné de soleil et la nuit c’est un salon très animé. En résumé, c’est actuellement l’un des endroits préférés des londoniens. Ici vous pouvez prendre un verre tranquillement tout en regardant la ville depuis le jardin sur le toit qui offre une vue sur les plus célèbres sites de Londres, comme: Tower Bridge, Big Ben et la Cathédrale de Saint-Paul. Radio est un bar idéal pour commencer votre soirée avec un apéritif avant ou après le dîner afin que vous puissiez profiter des belles lumières de Londres à un prix abordable.

Si vous préférez boire et dîner, Hawksmoor est l’un des bars et restaurants les plus prestigieux de Londres. Il est situé dans un coin prometteur de Londres: Spitalfields. Depuis son ouverture en 2006, il a été accueilli avec enthousiasme par les critiques. Londres est célèbre pour ses “steaks” et Hawksmoor est l’une des meilleures options.  Si vous aimez les “steaks” de très bonne qualité et les bars de luxe, Hawksmoor ne vous décevra pas.

D’autre part, si c’est le whisky que vous aimez, il est indispensable que vous alliez à Whiskey Mist en Mayfair. C’est un très bon choix qui offre un peu de tout et, un lieu parfait pour se retrouver entre amis. Ce n’est pas exactement un bar ou un club. Ce repère, fréquenté par quelques célébrités, a une ambiance tamisée et mystique. Il est plein d’accessoires gothiques et a un charme écossais. Vous pourrez boire des cocktails réalisés par des professionnels, goûter certains des meilleurs whiskies et vous amusez jusqu’aux premières heures du matin avec de la musique live.

Mais à Londres existe aussi des bars moins formels, par exemple: Bar Salsa. C’est un bar situé dans la célèbre rue, Charing Cross, dans le quartier West End de Londres. Il dispose également d’un restaurant qui sert une cuisine sud-américaine mais c’est principalement un bar de danse salsa. Là, vous vous sentirez comme si vous étiez au Brésil, grâce à toutes les couleurs qui inondent l’établissement. Il est très cool, dans le style bar de plage. Ils ne servent pas seulement les cocktails typiques tels que le gintonic, vous pourrez aussi en découvrir de nouveaux d’origine latine. C’est un endroit idéal pour profiter au maximum. Il y a de nombreux coins où s’asseoir et discuter entre amis ainsi que beaucoup de musique live et tout le monde se met à danser.
De l’autre côté, vous avez Fabric qui est un mégaClub légendaire dans le monde entier. Ici résonne une grande variété de blockbusters électro, house, breakbeat, entre autres. Il s’est bâti une réputation mondiale d’excellence, car il y a toujours une exhibition musicale de bonne qualité et ne craint jamais de présenter de nouveaux et différents talents. Ne le manquez pas lors de votre séjour à Londres car il est légendaire et il n’en existe pas d’autre pareil. Il attire un bon mélange de personnes. Peu de londoniens y vont, la plupart des clients sont d’autres communautés d‘Angleterre et des étrangers.

Depuis 1991, Le Ministry of Sound London est un phénomène de la culture danse et musique. A l’époque, Le Ministry of Sound était une station de bus des années 90. Le site londonien représente actuellement l’un des rares endroits qui puissent offrir une expérience avec le meilleur son et lumières.  Si vous ne savez pas quoi faire à Londres, ici vous vivrez un moment inoubliable.

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Comentarios

comments