GLOBAL SHORT RENTALS

Musée Taurin Antonio Ordoñez

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Beaucoup des musées de Malaga sont des plus importants d’Espagne est l’un des plus visités de la ville est sans doute, le musée taurin Antonio Ordoñez   puisqu’il se charge de présenter les objets et l’histoire de la corrida de taureaux.

Le lieu, qui se situe sur la Plaza de Toros “La Malagueta”, possède une grande quantité de documents, photographie qui illustre et permet aux visiteurs de connaître les différentes périodes qu’a traversé cet important mouvement culturel à Malaga.

L’une des collections les plus importante est celle qui raconte l’histoire de “El Africano”, appelé Manuel Ballón, qui fut le torero qui inventa la de toréer avec une épée et une cape, utilisés jusqu’à aujourd’hui.

Le musée taurin ou présentera différents costumes, épée, cape et objets qui furent utilisés par certains des plus grands toreros qu’a connus Malaga mais aussi du monde. Le deuxième étage possède une section dédiée exclusivement à Eduardo Liceaga, un torero mexicain qui est mort après avoir été couronné en 1946 comme, un siècle avant, l’avait été Mariano Tornero.

Vous pouvez visiter le musée après avoir loué des appartements à Malaga

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Comentarios

comments