GLOBAL SHORT RENTALS

Nouveau contrat

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Nouveau site Internet, nouveau extranet… C´est le moment des changements chez Only-apartments, mais aussi pour les propriétaires. Le but de ce post est du fait que nous avons modifié le contrat pour inclure les politiques d´overbookings et de garanti du prix le plus bas, que vous connaissez déjà surement.

main_img_fr

Résumé des changements principaux:

  • À partir de maintenant les contrats sont pour les propriétaires et plus par propriété. De cette manière nous facilitons la gestion des multipropriétés: tout sera sur un seul et même compte.
  • La ligne 2.1.2 est modifiée, celle-ci requiert que les prix établis sur notre site internet soient égaux ou plus bas que ceux établis sur d´autres sites internet.
  • La ligne 2.1.2 est modifiée, en référence avec la politique d´overbookings, sur laquelle nous vous avons déjà informé.
  • La ligne 2.2.5 est modifiée, à propos de la politique de non présentation du client et devient la 2.2.2 ; s´ajoute un paragraphe à la ligne 2.3.2, concernant le paiement de la taxe IVA du propriétaire; la ligne 3.1.1 est modifiée, elle établi la durée du contrat; et la ligne 3.2.2 ajoute la référence à la politique d´overbookings.
  • Enfin, s´ajoute le point q) dans la section « Définitions », qui défini le concept de « bébé »

Quand ces changements vont ils entrer en vigueur?

À partir du moment où vous recevrez l’email avec en pièce jointe le contrat modifié.

Dois-je faire quelque chose?

Vous n´avez rien à faire, vu que ce post est une simple information pour que les conditions du contrat soient adapté aux changements que nous avons réalisé, si vous n´avez aucun commentaire nous comprendrons que vous êtes d´accord. Cependant, vous pouvez consulter nos FAQs ou nous envoyer un courrier à property@only-apartments.com Nous serons là pour vous aider.

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Comentarios

comments