GLOBAL SHORT RENTALS

passion-turque-antonio-gala

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

L’écrivain espagnol Antonio Gala est un grand écrivain reconnu dans le monde entier et qui domine à la perfection de nombreux styles littéraires comme le roman, le théâtre ou la poésie. Mais  le roman « la passion turque » est une de ses œuvres les plus célèbres et appréciée du public, laquelle se classifie en littérature érotique.

passion <b>turque</b> <b>antonio</b> gala

Le sujet principal du livre est une histoire d’amour et de passion entre une jeune femme espagnole, Desideria Olivàn, et un ardent turc, Yaman. Ils font connaissance lors d’un voyage que réalise la jeune femme  en compagnie de son mari vers la belle et exotique Turquie. Desideria s’ennuie dans son couple et mène une vie qu’elle n’a jamais désirée, pour cela elle n’hésite pas à se laisser séduire par un homme qui la captive dès le premier instant. Lui est le guide touristique de tout le groupe, son mari inclus, mais elle n’y prête pas d’importance et décide d’explorer sa capacité à aimer aux mains du Turc.

Dans le récit, chacun des actes sexuel du nouveau couple est relaté avec une extrême précision ainsi que la façon dont  la passion les gagne , mais surtout pour Desideria Olivan qui cherche en lui un refuge, une protection à la misérable vie qu’elle mène avec son mari à Huesca.

L’intérêt de ce récit est la manière dont il est narré, laissant paraitre comme s’il était directement tiré des journaux intimes de la protagoniste, augmentant la curiosité du lecteur, lequel ne pourra cesser de lire cette histoire. En 1994, Vicente Aranda porte au cinéma cette histoire d’amour, de sexe, bien que les fanatiques de cette œuvre assurent que le film ne reflète pas fidèlement cette merveille de livre.

d.b Only-apartments Authord.b

Lire le roman La passion turque et louer appartements à Istanbul

 

Sollier Only-apartments TranslatorTraduit par: Sollier

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Comentarios

comments