GLOBAL SHORT RENTALS

Photos – multipropriété

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Dans cette partie, nous vous expliquerons comment fonctionne l’écran « Photos » de l’extranet dans le cas où vous ajoutez une propriété multiple, et comment vous devez remplir chacune des sections. Rappelez-vous que en cas de doutes, vous pouvez nous écrire à property@Only-apartments.com.

Comment fonctionne l’ajout de photos?

Cliquez sur « Ajouter des photos » et un écran vous permettant de chercher les photos présente sur votre ordinateur s’ouvrira. Les images doivent être au format .jpeg, .gif o .png et aux dimensions minimales de 640×480 pixels. Vous pouvez charger ici toutes les photos de votre propriété car vous pourrez ensuite les ordonner.

Une fois chargée, vous pourrez  définir à quelle pièce elles correspondent (salon, salle à manger, cuisine, salle de bain, chambre1, chambre2, etc..), les éditer et les effacer via deux icônes qui apparaissent sous chaque photos. Une fois terminé, vous devrez les faire glisser vers le bas afin qu’elles passent visible en ligne. Vous pouvez alors les ordonner selon les logements auxquels elles appartiennent et sélectionner celle que vous souhaitez en photo principale pour chacun des logements (rappelez-vous que c’est la seule photo qui sera visible dans les résultats de recherche). Une fois terminé, cliquez sur « Sauvegarder ».

 

Rappelez-vous que les photos sont un des éléments qui attirent le plus l’attention des clients et sont un facteur clé pour obtenir des réservations. Plus vous en mettrez et de bonne qualité, plus la probabilité d’obtenir des réservations sera grande.

Pourquoi dois-je fournir un plan et comment dois-je procéder ?

Le plan permet aux locataires de se faire une idée des dimensions et distribution du logement, c’est un élément de plus qui permet de les aider dans le processus de prise de décision. Vous pouvez charger un plan pour chaque logement dont vous disposez.

Le plan peut être un croquis à la main ou un plan professionnel, mais il est très important que vous spécifiez où se trouve chacune des pièces, ainsi que la position des éléments principaux (lits, cuisine, douche, etc..), des portes, fenêtres, balcons et terrasses. Pour l’ajouter, sélectionnez chacun de vos logements, cliquez sur « Ajouter des archives » et vous pourrez le chercher dans votre ordinateur. Répétez alors cette action pour chaque appartement.  Si vous préférez, vous pouvez l’envoyer par fax au +34 933 969 190, en indiquant le numéro de référence de votre appartement ou votre identifiant.

Si vous n’avez pas de plan, ne vous inquiétez pas : nous en dessinerons un gratuitement à partir des photos que vous aurez ajouté.

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Comentarios

comments