Plans d’été pour moins de 30€

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Je ne sais pas ce qui se passe en été, mais c’est comme si nous avions un trou dans la poche. Me viennent à l’esprit de nombreux plans comme aller dans un cinéma d’été, visiter une cave et participer à une dégustation de vins, faire un tour de vélo n’importe où dans le monde, faire un pique-nique dans un parc, des plans en plein air ou faire du camping, faire un barbecue ou regarder un coucher de soleil. Cependant, dans ce post, je vous propose des plans concrets, des plans à faire pour moins de 30 euros grâce auxquels réussir votre été.

Cinéma d’été à en Madrid

Parque de la Bombilla

Pour moi aller dans un cinéma d’été est comme retourner en enfance. Eh bien, dans la capitale il y a de nombreuses offres si vous voulez profiter d’un film en plein air. Voici quelques exemples: Sur la Terrasse du Ciné Doré (Filmothèque Espagnole), dans le fameux Parc de la Bombilla, également à La Casa Encendida, au Palacio de Cibeles ou sous les étoiles au Centre Culturel Conde Duque. Si vous y allez avec des enfants, je vous conseille le cinéma d’été du Parc Lineal del Manzanares et, bien sûr, à ne pas manquer les Nuits d’Été de la Fondation Olivar de Castillejos.

Free tours en Europe

Sandeman's New Europe

Sandeman’s New Europe est une agence de visites gratuites dans laquelle ses jeunes guides offrent leurs connaissances en échange d’un pourboire. Il ne faut rien leur donner d’autre que la volonté. L’idéal quand vous arrivez dans une nouvelle ville est de faire un de ses tours pour avoir un premier contact avec le terrain et vous orienter par la suite. Ils sont conteurs d’histoires et leur travail dans le secteur du tourisme de toute ville est fondamental. Ils proposent des visites très intéressantes et spécifiques, pour tous les goûts. Vous les trouverez à Madrid, Barcelone, Amsterdam, Berlin, Bruxelles, Copenhague, Dublin, Édimbourg, Hambourg, Jérusalem, Lisbonne, Liverpool, Londres, Munich, New York, Paris, Prague et Tel-Aviv. La qualité de leurs visites est très élevée, sachant que la seule chose que gagne le personnel de Sandeman ‘s New Europe est le pourboire. Hautement recommandé.

Camping dans le Parc Naturel de las Hoces del río Duratón, Ségovie

Parque Natural de las Hoces del río Duratón

À mon avis, c’est l’un des plus beaux paysages de Ségovie. La rivière s’emboîte littéralement dans une gorge avec plus de 100 mètres de dénivelé et au-dessus de ses rochers, vous pourrez voir des faucons pèlerins, des aigles royaux et des vautours, des espèces menacées d’extinction qui ont fait de cet impressionnant canyon leur maison. Le voyage ne coûte pas cher. Avec une bonne tente et guère plus, vous vous payerez un week-end incroyable. Pour une somme modique, vous pourrez camper dans l’un des nombreux campings de Las Hoces del Duratón, visiter le patrimoine historique de la zone (les grottes avec des gravures de l’âge de bronze, la chapelle romane de San Frutos et Sepulveda), faire de la randonnée pédestre, et même du canoë sur la rivière Duratón. Toute une aventure.

Descente du Sella, Asturies

piraguas_sella-191-1

De Arriondas à Ribadesella, la descente du Sella est la plus grande fête d’Asturies. Une activité: la fête des pirogues, où ont leurs places les grands, les moyens et les petits, ainsi que les personnes à mobilité réduite. Il n’y a pas de barrières, ni de limites. Le prix individuel est de 25 euros par personne, 17 euros si vous êtes en groupe et seulement 10 pour les enfants.

Twitter: @DianaRPretel

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Comentarios

comments