Plans nocturnes à Malaga

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Malaga, terre de peintres, d’acteurs et d’artistes. Terre de bonnes personnes, de grandes coutumes culinaires et terre de beaucoup de fête. Combien cela coûte-t-il de passer une bonne soirée à Malaga?. C’est en fonction de ce que vous voulez dépenser. Il y a des offres pour toutes les bourses. Donc, dans les prochains paragraphes, je vous propose de découvrir certains des endroits nocturnes aux saveurs de l’Andalousie.

Terraza-de-dia-Calle-Alcazabilla

Coucher de soleil au sommet de la Cathédrale

Vous pouvez commencer la soirée sur les toits de la Cathédrale de Malaga, connue familièrement comme la Manquita. Vous marcherez sur les voûtes et verrez toute la ville depuis un point de vue unique. Vous aurez seulement à passer deux tests: ne pas avoir le vertige et monter un peu plus de 200 marches. Il y a des visites nocturnes le week-end et en semaine vous pouvez y aller jusqu’à 19h. Le prix: 6 euros les visites diurnes et 10 euros les nocturnes.

Plans pour le dîner

Tous ceux qui vont à Malaga finissent par aller dîner chez “El Pimpi”, un établissement très ancien par lequel sont passés d’illustres personnalités, chanteurs, acteurs, cinéastes, écrivains, politiciens, journalistes et athlètes. C’est l’un des lieux mythiques. Là sont venus des gens comme Rafa Nadal, Antonio Banderas et Melanie Griffith, Antonio Gala, Alex de la Iglesia, Victorio et Lucchino, Pablo Alboran, Ana Belen, Ana Duato, Alaska, Aitana Sanchez Gijon et José Sacristán. Et tous ont laissé leur signature sur un tonneau. Il y en a des dizaines et tous sont accompagnés d’un photographie qui prouve que la signature est vraie. Où? Dans les rues Granada y Alcazabilla de Málaga.
Si vous êtes fans de films tels que “Zorro“, Desperado”, “La Peau que j’habite” ou “Femmes au bord de la crise de nerfs“, je vous conseille d’aller au restaurant d’Antonio Banderas dans le centre de Malaga: La Posada de Antonio. Les viandes et les tapas sont ses spécialités. Vous aurez peut-être la chance de l’y croiser en personne. Adresse: Dans la rue Granada au numéro 33.

Un autre bon plan pour le dîner est de se rendre au Parador de Gibralfaro. De là se voit toute la Alcazaba, ses murailles et toute la baie. Le sommet de la montagne qui porte le même nom est l’endroit idéal pour profiter en couple de l’authentique cuisine andalouse dans l’un des poumons de la ville. Et si vous n’aimez pas les hauteurs, vous pourrez toujours manger des tapas dans la mythique rue Larios.

Boire un verre en ville

Vous pouvez commencer par prendre une bière dans la Sala Gold, où chaque soirée est à thème. Il y a une fête différente chaque jour de la semaine. C’est un local design en plein cœur de la ville, qui cache un Irish Sport Bar. Adresse: 5 Rue Luis de Velázquez.

Velvet Club est une salle de concerts qui est devenue une référence de la musique indépendante à Malaga. Depuis 10 ans ce célèbre local offre à ses visiteurs de la musique en direct chaque nuit. Ne le manquez pas. Où? En la rue Juan Padilla au numéro 20.

Et n’oubliez pas de passer par la Cocktailerie Baraboo. Leur spécialité est le gin tonic. Ils vous serviront un verre avec de la glace, zeste d’orange, zeste de citron vert, fleur d’oranger et lavande, colorant rouge, et une cuillère en spirale, et un de leurs tonics premium. Je peux vous assurer que chez Baraboo ils sont préparés avec beaucoup d’amour. Où? Dans la rue Sanchez Pastor au numéro 7.

Twitter: @DianaRPretel

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Comentarios

comments