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Réservations

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Dans cette partie, nous vous expliquerons comment fonctionne l’écran «Réservation» de l’extranet, et comment vous devez remplir chacune des sections. Rappelez-vous que en cas de doutes, vous pouvez nous écrire à property@only-apartments.com.

Comment fonctionne la section « Réservations»?

Sur cet écran, vous aurez un résumé de toutes les réservations que vous aurez reçu de la part de Only-apartments (qui seront automatiquement ajoutées à la liste), ainsi que celle que vous aurez crée provenant de d’autres pages web (via le bouton « Nouvelle réservation »). Comme vous le savez, chez Only-apartments nous ne demandons pas l’exclusivité et vous pouvez travailler avec qui vous souhaitez : cet écran sera  donc un bon espace depuis lequel vous pourrez voir l’état de toutes vos réservations.

Vous pouvez les rechercher par nom, les filtrer par dates et les ordonner selon ce qui vous convient. Si vous cliquez sur le nom ou la référence de la réservation, vous pourrez en voir tous les détails et les éditer (dates, nombre de personnes, montant, etc..) Vous verrez également sur la droite de l’écran un lien vers « tâches associées”. En cliquant ici, vous pourrez créer et réaliser un contrôle des tâches que nécessite votre propriété (check-in, check-out, ménage, etc..) et les associer à une personne en particulier.

À quoi sert le bouton « Nouvelle réservation» ?

Cliquez ici si vous souhaitez créer une réservation reçue au travers d’un autre site. Une fois dessus, remplissez tous les champs et cliquez sur « Sauvegarder ». Vous la verrez apparaitre dans la liste une fois crée.

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