Saint Valentin: plans pour deux

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

La journée des amoureux approche et si vous ne savez toujours pas comment la célébrer, ne manquez pas les plans que nous vous proposons pour profiter de la Saint Valentin dans les villes les plus romantiques d’Europe.

Paris

On dit que Paris est la ville de l’amour, alors ne soyons pas étonnés qu’elle soit la destination préférée de nombreux couples. Si vous voulez passer une journée digne d’un film romantique, commencez par visiter Montmartre. Perdez-vous dans ses rues étroites pour arriver à la Basilique du Sacré Cœur, où vous pourrez profiter de vues magnifiques de la ville. Promenez-vous main dans la main sur les rives de la Seine et de n’oubliez de laisser le fameux cadenas sur le Pont des Arts. Avant de terminer la nuit dans votre appartement à Paris, nous vous recommandons de planifier une soirée romantique à bord des fameux bateaux-mouche.
París

 Budapest

La capitale hongroise offre une infinité de plans romantiques pour profiter en couple. Dans la matinée, quittez votre appartement à Budapest et mettez le cap sur Várnegyed, le district où se cache le château de Buda et d’emblématiques maisons médiévales! Elles semblent tout droit sorties d’un conte! Vous y trouverez également le bastion des pêcheurs, d’où vous pourrez profiter des meilleures vues de Pest. Si vous êtes fatigués, vous pouvez vous arrêter pour savourer quelques douceurs au café Ruszwurm avant de vous diriger vers les rives du fleuve, où nous vous recommandons de prendre un bateau pour dîner, bercés par le Danube.
Budapest

Venise

On ne peut décemment parler de villes pour les amoureux sans mentionner la mythique Venise. Il n’y a rien de plus romantique que de se laisser emporter dans les rues de la ville jusqu’à atteindre la Place Saint-Marc, où il faut absolument visiter la Basilique et le Palais Ducal. Dans l’après-midi, planifiez une promenade en gondole sur le grand canal car, bien qu’il soit assez touristique, en fin de compte, vous êtes à Venise! À la fin de la balade, demandez au gondolier de vous laisser au Palazzo Flanguini, où a lieu chaque 14 février un bal masqué dans le plus pur style du fantôme de l’opéra. Avez-vous déjà vu les appartements que nous avons à Venise.Venecia

Amsterdam

Également connue comme la Venise du Nord, elle ressemble non seulement à cette ville par ses canaux, mais aussi pour l’ambiance romantique que nous trouvons à chaque recoin. Commencez la journée en vous promenant tranquillement dans le zoo Artis, en appréciant également ses vastes jardins, où vous pourrez vous détendre au frais et pique-niquer. Continuez la journée dans le Bloemenmarkt, que vous reconnaitrez sûrement par ses étals de fleurs qui remplissent l’avenue de couleurs. A la tombée de la nuit, avant de retourner à votre appartement à Amsterdam, pourquoi ne pas vous offrir une dernière petite escapade à Vondelpark? Là, vous pourrez louer un carrosse qui vous fera faire une promenade dans le plus célèbre parc de la ville, à la lumière de la lune. Il n’existe pas meilleure façon de terminer cette journée des amoureux!

Amsterdam

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Comentarios

comments