Shopping à Valence

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Bon, beau et pas cher. Dans le centre de Valence il suffit de faire une promenade pour découvrir une infinité de magasins où vous trouverez une grande variété de vêtements et accessoires. Nous commencerons notre tournée sur la Milla de Oro valencienne, la zone la plus luxueuse, et finirons dans le Barrio del Carmen, un des quartiers les plus charmants de la capitale du Turia.

shopping valencia

La Milla de Oro de Valence est la zone la plus exclusive, avec des magasins des premières marques internationales et nationales. Toute grande ville a sa principale rue commerçante: à Madrid il s’agit de la rue Serrano, à New York c’est la Cinquième Avenue, à Londres Oxford Street et à Dublin Grafton Street. La Milla de Oro valencienne est composée des rues autour du Palacio del Marqués de Dos Aguas. Ses magasins les plus importants et les plus prestigieux sont répartis entre les rues Salvá, Miñanala Plaza del Patriarca, Rinconada de García Sanchis et Poeta Querol. Certains caprices que cachent ces rues sont signés par Hermenegildo Zegna, Carolina Herrera, Lladró, Montblanc, Loewe, Louis Vuitton, Bulgari ou Hermès. Comme vous le voyez, en ce sens, Valence n’a rien à envier à Madrid, Barcelone, Londres, Milan, Paris ou New York.

Le Boulevard de Don Juan d’Autriche est une zone piétonne également célèbre pour son shopping. Pleine de terrasses et de magasins, cette rue est idéale pour acheter chaussures, sacs et autres babioles. Il y a beaucoup de variété et le rapport qualité prix est intéressant. Et si vous vous ennuyez dans la rue, vous aurez toujours la possibilité d’aller fouiner au Boulevard Autriche, un mini centre commercial dont les valenciens sont très fiers. A l’intérieur se trouvent peu de commerces mais ils sont toujours pleins. Un bon exemple de cela est la bijouterie Tous, avec des clients fidèles et de longue date. À proximité, la rue Colón, l’une des plus fréquentées de par le type de magasins qu’elle accueille: Pull & Bear, Bershka, Stradivarius, Zara, Mango Pimkie. C’est une zone très dynamique car elle est habituellement toujours pleine de jeunes, ce qui la rend spéciale. Elle est assez longue, donc ma recommandation est de la parcourir de haut en bas: c’est la meilleure façon de trouver de bonnes affaires.

Le Barrio del Carmen est le quartier le plus bohème et le plus charmant de la ville. Ses rues étroites et ses boutiques pleines de couleurs attirent chaque année des milliers de touristes. Là, en plus des typiques boutiques de souvenirs, vous découvrirez de petits magasins traditionnels pleins de personnalité. Je vous assure que vous vous arrêterez devant chaque vitrine tout simplement pour observer les particularités de chacune. Vous aurez le sentiment de jamais avoir vu de tels produits ailleurs. En particulier, je vous recommande d’entrer chez USED dans la rue Quart, un magasin de deuxième main. A la Vespa Roja, dans la rue Bolseria, ils vendent des vêtements vintage. Comme chez Santo Spirito Vintage, dans la rue Alta, très cool et avec de bons prix. Et enfin, ne manquez pas Madame Bugalu, dans la rue Danzas, dans laquelle tous les vêtements vendus sont inspirés du passé. Comme vous savez, maintenant le vintage est moderne car les modes sont cycliques et reviennent toujours.

Twitter: @DianaRPretel

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Comentarios

comments

1 Comment

  1. Valence est une superbe e ville à visiter, beau post.