GLOBAL SHORT RENTALS

…parfois, on a juste besoin d

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Quand on marche dans la rue, que ce soit en se promenant pour le plaisir ou presqu´en courant pour faire des démarches administratives, on regarde autour de soi. Observe le paysage, le mouvement de la ville, les voitures, les bâtiments, mais ce qui attire d´avantage notre attention, c´est les personnes attractives qui se croisent sur notre chemin.

streetmatching

Beaucoup de fois, les femmes, nous le racontons à nos amies: “Si tu savais quel mec je viens de croiser dans la boulangerie, c´était un ange tombé du ciel”. Mais (presque) ces coups de foudre ne se concrètent jamais, parce que l´autre personne n´a même pas fait attention à notre existence. Il arrive la même chose aux hommes, ils regardent beaucoup dans la rue, mais peu d´entre eux s´animent à parler à ces jolies femmes qu´ils ont vu passer.

Avec l´avance des nouvelles technologies et la polularisation des smartphones, les relations personnelles changent et il existe déjà une application qui nous permettent de draguer dans la rue, sans être grossiers ou déplacés.

L´application s´appelle Streetmatching, elle est gratuite mais seulement compatible avec iPhone, iPod touch y iPad. Elle est disponible en plusieurs langues (espagnol, anglais, français, italien et portugais) et elle peut s´utiliser dans n´importe quelle ville.

Le procédé pour utiliser cette application est très facile. Il suffit de la télécharger sur le téléphone portable et lorsqu´elle est installée de remplir vos données personnelles (mail, téléphone, adresse). Lorsqu´on est en train de marcher dans la rue et on voit quelqu´un attractif on peut localiser son “coup de foudre” immédiatement et ensuite le enregistrer sur Streetmatching. De cette manière s´il y a une autre personne qui a un coup de foudre à la même adresse, ils pourront se trouver.

Mais draguer dans la rue, ce n´est pas aussi facile que ça. Le détail que Streetmatching a bien tenu en compte, c´est qu´avant de enregistrer ton coup de foudre, tu dois te prendre en photo, ainsi tu te montres tel que tu es aujourd´hui (avec un blazer bleu et une écharpe blanche, par exemple). L´autre personne fait la même chose. Cela permet que cela ne soit pas un “rendez vous à l´aveuglette”.

d.b Only-apartments Authord.b

Tu pourras contacter toutes les personnes enregistrées dans cette application et de cette forme tu pourras draguer plus facilement. Si tu loues un des appartements à Rome et une belle italienne se croise sur ton chemin, n´hésites pas à enregistrer ton coup de foudre. On en sait jamais ce qui peut se passer.

 

françoise Only-apartments TranslatorTraduit par: françoise

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Comentarios

comments