Tatouages de voyages

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Profitez de votre destination favorite ou de cet endroit d’une beauté inoubliable juste en vous regardant dans le miroir et en voyant son reflet.

Je sais que vous songez à votre amoureux, n’est-ce-pas? A cette personne pour laquelle vous ressentez quelque chose de spécial? Ou à vous-même, en fonction de la taille de votre ego Mais vous vous trompez: je parle de ce chef-d’œuvre qui vous regarde depuis le miroir. Et je répète, je ne fais pas allusion à vous, mais au reflet de votre tatouage, cet ornement qui commémore votre passion pour les voyages.

Avec l’importance des tatouages dans le monde actuel, il est presque impossible de ne pas comprendre le puissant message et l’amour qui se cache derrière chacun d’eux. Avec un degré de beauté qui varie selon le goût de celui qui la regarde. Mais on pourrait dire que cela fait partie du charme de votre tatouage: que tout le monde puisse le voir de son propre point de vue. Et c’est que cette œuvre d’art peut avoir plusieurs significations. C’est presque magique quand vous y réfléchissez.

travel tattoos

Bien que la popularité des tatouages ait explosé dans la dernière décennie, ils ne sont pas nouveaux et existent depuis de nombreuses années, impliquant  d’innombrables croyances dans les différentes cultures. Riches en tradition culturelle, une des premières utilisations qui fut donnée aux tatouages fut celle de commémorer les succès de la vie de l’individu. Les tatouages tribaux – à nouveau populaires aujourd’hui –montraient diverses réussites dans les différentes étapes de la vie. Des événements tels que le mariage étaient dignes d’un tatouage, ainsi que le passage à l’âge adulte ou même un hommage aux compétences de l’individu dans la chasse. Il était aussi commun de se faire des tatouages de voyages, où se reflétait un endroit spécifique. Ils servaient également à indiquer la profession, comme c’est le cas pour les tatouages d’ancres des marins, ou même la nationalité, comme l’utilisation de tatouages d’animaux pour représenter un pays spécifique, par exemple, le dragon comme symbole d’un voyage en Chine.

Les tatouages de voyages ont su ne pas rester dans le passé, et devenir une partie de notre futur. Aujourd’hui, nous les voyons sur un continent et un autre, partout! Leur popularité est en plein essor et de nombreux voyageurs choisissent de se faire tatouer pour commémorer un voyage spécial. Aux États-Unis, 1 personne sur 5 a des tatouages et que dire de cette statistique au Royaume-Uni Bien que, comme nous le savons, cette mode si hipster n’est pas vraiment nouvelle.

Revenons à notre sujet, les tatouages de voyage sont devenus le nouveau souvenir à la mode qui sert de rappel de nos voyages, aventures, leçons de vie apprises, gens que nous avons rencontrés en chemin et de notre amour pour chacun d’eux. Ils sont réservés pour 3 occasions spéciales:
  • Tatouages que vous faites lors d’un voyage
  • Voyages qui se font spécialement pour se faire tatouer
  • Tatouages qui vous inspirent pour voyager plus

travel tattoo

keep.com

Los tatouages de voyages sont de plus en plus communs et dans le top ten nous trouvons: la carte du monde, la rose des vents, des coordonnées GPS, de petites ancres, le mot wanderlust qui signifie passion des voyages, rdv, paysages urbains, le mot amour en langues étrangères, ainsi que des cartes, des avions et des moineaux – représentant la liberté. Leur universalité fait partie de ce qui les rend si populaires et leur donne tant d’adeptes.

Conseil Nº1: Que vous soyez nouveau dans le monde du tatouage ou que vous ayez déjà de l’encre sur la peau, nous voulons tous des tatouages qui soient uniques. Ne demandez jamais qu’on vous fasse le même tatouage que quelqu’un d’autre! Votre tatouage doit avoir une signification importante pour vous.  Assurez-vous donc de faire l’ébauche de votre idée sur papier, même mal dessinée, pour que le tatoueur puisse capter l’idée de ce que vous cherchez. Ensuite, cela ne coûte rien de demander un conseil ou des recommandations mais basez-vous toujours sur une idée à vous. Nul ne veut se faire un tatouage qu’il regretterait par la suite… Faites le à 100%, ou ne le faites pas du tout.

Conseil Nº2: Choisissez un tatoueur avec qui vous vous entendez bien. L’idéal est que ce soit quelqu’un qui comprenne le concept de votre tatouage autant que vous. Si vous vous déplacez quelque part pour vous tatouercontactez le tatoueur à l’avance pour le connaître un peu mieux. Il faut que vous vous sentiez à l’aise en sa présence avant de le laisser vous injecter de l‘encre sous votre peau vierge ou peut-être pas si vierge.

Et pour ceux qui ne sont pas encore tout à fait sûr au sujet des tatouages, ne le faites pas! Comme mentionné précédemment, si vous n’êtes pas sûr à 100%, ne le tentez pas. Se tatouer est une étape importante et un peu émotionnelle pour la plupart d’entre nous. Pourquoi ne pas essayer quelque chose de plus temporaire pour voir si vous aimez?
Les tatouages temporaires peuvent être d’une grande aide pour que vous vous sentiez plus à l’aise avec votre tatouage au début, et même le henné est une bonne alternative temporaire. Et pour les vétérans, pourquoi ne pas essayer la technique plus traditionnelle et se faire un tatouage tribal au bambou? La plus douloureuse technique, mais aussi la plus authentique.
Alors allez-y, faites chauffer votre Smartphone à la recherche d’idées et de concepts jusqu’à trouver l’idée unique qui signifie quelque chose pour vous. Chaque tatouage est une expérience émotionnelle, inoubliable, magique et douloureux. Et nous vous laissons avec un dernier conseil Soyez prêt ou restez à la maison. Ceci est vraiment une étape importante.

 

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Comentarios

comments