GLOBAL SHORT RENTALS

Un petit changement qui vous rendra la vie plus facile: Vous ne plus recevrez autant de notifications

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

À partir de juillet 2013, Only-apartments supprimera le système de notification automatique des blocages, déblocages et des modifications des réservations formulées sur votre calendrier.

La raison?

Jusqu’à présent, chaque fois que vous avez bloqué, débloqué ou modifié quoi que ce soit sur ​​votre calendrier, vous avez reçu une notification à ce sujet par e-mail. Nous avons fonctionné de cette manière parce que nos propriétaires nous l’ont demandé dans le passé, et cela était logique à l’époque. Mais les temps changent: aujourd’hui nous recevons plusieurs dizaines d’emails chaque jour, des notifications, notamment sur des actions quotidiennes et répétitives que nous entreprenons, et cela n’a pas de sens.

Nous avons reçu des plaintes de nombreux propriétaires et nous vous avons écouté: de nombreux messages automatiques dans la boîte de réception peuvent être gênants et ne vous aident pas à contrôler votre calendrier. Au contraire, cela peut causer des confusions indésirables.

Donc, à partir de maintenant toutes les informations seront sur ​​un même site. Le calendrier recueillera tous les détails de vos réservations et vous n’aurez pas à chercher dans vos courriers. Entrez simplement sur http://owners.only-apartments.com/owners/?hl=fr avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et gérez tout à partir de là.

Évidemment, vous continuerez á recevoir des notifications importantes, comme lorsque vous obtenez une réservation, quand une réserve est annulée ou si le locataire a laissé un nouveau commentaire sur la fiche de votre appartement.

Nous saisissons cette occasion pour vous rappeler de garder votre calendrier et les prix á jour pour éviter des overbookings et  d’autres types de malentendus.

 

Photo: Keith Ramsey, http://www.flickr.com/photos/rmgimages/

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Comentarios

comments