GLOBAL SHORT RENTALS

Valencia Bikes à Valence

Vous en avez raz le bol de sortir des appartements à Valence pour vous unir à ces tours pour touristes en bus ou à pied ! Et bien il y a une alternative à laquelle nous ne pensons généralement pas lorsque nous arrivons dans une ville : le vélo.

 

Valence est une ville idéale pour être visitée sur deux roues, car elle n´est pas très grande et il n´y a pas beaucoup de dénivelé (comme ça on ne se fatigue pas trop) et pour finir il est difficile de s´y perdre.

 

Valence est bien préparée pour recevoir les cyclistes et en pédalant dans ses rues vous pourrez profiter d´une dimension plus réelle de la ville. Valencia Bike propose la location de bicyclettes avec différentes options : une heure au prix de 5 euros, la demi-journée (4 heures) pour 10 euros et un jour entier (24 heures) pour 15 euros.

 

Et si vous pensez rester plus de temps, vous pouvez aussi louer le vélo entre 4 et 6 jours pour 12 euros par jour, mais si vous dépassez la semaine la location ne vous coutera que 8 euros par jour.

 

L´entreprise propose en plus des réductions pour les groupes et organise des visites en bicyclette et à pied, pour vous faire découvrir la ville si vous n´êtes pas assez téméraires pour le faire seules. Alors qu´attendez-vous ? Pédalez !

comments