Voyager pour la Semaine Sainte: à la recherche du bleu

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Pendant cette période de l’année, nous ne pouvons penser qu’à une chose: fuir le stress quotidien. Nous voulons juste faire une pause de l’ennuyeuse routine hivernale, des cieux gris et du climat incertain et nous retrouvez, d’un coup, profitant d’un peu d’été, d’un peu de soleil.

Heureusement pour nous, les vacances de Pâques sont déjà proches et il est temps d’organiser une escapade. Où? Près de la mer, avec de belles plages. Pourquoi? Parce que c’est le meilleur moment pour en profiter! Alors que les masses de touristes fous n’ont pas encore nui à la tranquillité paradisiaques de ces endroits magnifiques.

Nous vous proposons quatre destinations européennes où la chaleur de l’été ne se fait pas attendre, pour un week-end de Pâques qui satisfera notre besoin de détente et qui remplira notre cœur que de ce prélude d’été que nous aimons tant. Vous ne savez pas encore quoi faire pour la Semaine Sainte? Jetez un œil sur notre liste et choisissez votre destination européenne préférée pour voyager à Pâques.

Favignana, Italie

Favignana

Favignana2

Découvrez cet appartement ici.

Remplissez-vous les yeux du bleu cristallin de la mer et respirez l’air que sent bon déjà le parfum de l’été. Cette petite île de la Méditerranée purgera votre corps du stress urbain et de l’ennui quotidien. Louez un vélo et explorez ses plages magnifiques. Dégustez le poisson du jour et laissez-vous séduire par le folklore sicilien. Parfait pour une escapade le temps d’un week-end.

Lagos, Portugal

Lagos

Découvrez cet appartement ici.

Plages de rêve (N’avez-vous jamais vu une photo de Praia do Camilo?) et cette ambiance portugaise qui met de bonne humeur. Lagos est un lieu toujours plein de touristes en été, mais plus tôt vous pourrez profiter pleinement de sa beauté, loin de la foule.

Fethiye, Turquie

fethiye

Découvrez cet appartement ici.

 

fethiye2

Découvrez cet appartement ici.

Ce trésor situé sur le littoral méridional turc surgit des ruines de l’ancienne ville de Telmesso, la ville des lumières”. Ici le soleil est toujours présent, ainsi que de la bonne nourriture. Sa position stratégique permet de peu se déplacer et de visiter de magnifiques petites villes. Il suffit d’un instant pour se rendre à la splendide Oludeniz ou dans ce rêve appelé “Butterfly Valley”.
Paysages agréables et toute la fascination des territoires turcs. Une atmosphère suggestive, voici ce que vous trouverez à Kayakoy, la ville abandonnée.

Njivice , Croatie

Njivice

Découvrez cet appartement ici.

Sur la côte nord-ouest de l’île de Krk en Croatie, Njivice est célèbre pour ses belles plages et son port. Ce petit village a beaucoup à offrir. Ici vous trouverez une architecture très intéressante et attrayante. Perdez-vous dans les étroites rues pavées, cherchez ses criques les plus cachés. Détendez-vous face à la mer: ce moment est uniquement le vôtre.

 
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Comentarios

comments