8 plans différents pour passer la nuit à Londres

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0
Vous venez d’arriver, vous souffrez d‘insomnie ou vous avez de l’énergie et Londres de nuit est une ville magique. Lorsque le soleil se couche, les gens semblent différents, les rues sont dorées et les parcs sombres. Quand la lumière disparaît, les lieux familiers deviennent dangereux. Il y a beaucoup d’expériences extraordinaires dans les ombres sauvages qu’offre la capitale de l’Angleterre. Voici 8 choses que vous pouvez faire pour vous divertir.

 

london nightlife

  1. La cérémonie des clefs à la Tour de Londres

    Une façon amusante et différente de passer la nuit à Londres est d’aller à la Tour de Londres et voir la cérémonie des clés qui a lieu tous les soirs sans exception. C’est le moment où ils ferment à clef et sécurisent le château avec de lourds trousseaux et des mots de passe et les Beefeaters. C’est un événement gratuit mais à ne pas manquer qui doit être réservé car c’est une expérience très londonienne, unique, qui attire donc de nombreux touristes.
  1. Astronomie, Hampstead

    Le point le plus élevé dans le centre de Londres, Hampstead Heath, est l’un des meilleurs endroits pour observer les étoiles. Si vous voulez passer une soirée un peu plus détendue, ceci est votre endroit. Pour avoir la meilleure place, je vous recommande de vous asseoir devant la Vale of Heath.
  2. Avez-vous penser à aller dans les musées pendant la nuit?

    Tate Britain et le V&A ouvrent leurs portes certains vendredis pour accueillir des conférences et des spectacles exclusifs, des films, des débats. Une occasion unique de voir les expositions en cours, sans prendre de coup de coude.

  3. Polo Bar

    Polo Bar est un endroit londonien très chouette avec un style très typique de l’est de Londres. Et si vous aimez petit-déjeuner, vous avez trouvé votre temple: au Polo bar il est toujours l’heure de petit-déjeuner. Il est situé à côté de la gare Liverpool St dans Bishopsgate. Ouvert tous les jours, 24 heures sur 24 et ils servent les fry-ups (petit déjeuner anglais) depuis près de 50 ans.

  4. Nocturne Brixton

    Il y a certaines nuits que vous ne voudriez pas voir finir et Brixton a la réponse. Vous pouvez commencer le vendredi soir à Hootananny sur Effra Road. Vous pouvez danser jusqu’à épuisement et ensuite vous promener dans les rues et manger quelque chose de rapide, reprendre des forces avant d’arriver à la prochaine discothèque. Peu à peu, l’ambiance devient plus calme au fur et à mesure que le soleil se lève, mais n’ayez crainte! Vous pouvez continuer la fête au Club 414 sur Coldharbour Lane jusqu’au lendemain. A midi, vous serez de retour dans les rues comme si de rien n’était. Mettez vos lunettes de soleil et prenez un taxi pour le Pub Windmill. Il fait toujours nuit dans cette grotte de la musique. Vous pouvez accueillir le soleil et commencer une nouvelle nuit au sommet de Brixton.
  5. Savoir boire dans le style britannique

    Au lieu de faire les choses habituelles et touristiques, comme monter dans divers autobus, voir Big Ben et le London Eye, etc., pourquoi ne pas découvrir Londres comme un habitant local, en essayant le meilleur de leurs boozers (pubs)? Alternative London propose une excursion autour des pubs de l’East End, tous les types de bières vous seront présentés (parfait si vous ne connaissez pas la différence entre ale et lager) et également la scène artistique florissante de Brick Lane. Je vous garantis que vous aurez envie de danser toute la nuit lors de ces quatre arrêts et avec des boissons gratuites offertes.
  1. Dîner sur Kingsland Road

    Avez-vous souvent un petit creux? Vous devriez aller à Kingsland Road et vous promener dans la rue. Je vous recommande de commencer avec Arancini Brothers pour profiter d’un risotto frit et d’un délicieux ragoût. Si vous avez envie d’une délicieuse tranche de pizza, alors Voodoo Ray est pour vous. Mangal 1 est une chaîne turque qui sert l’un des meilleurs kebabs de la ville, kofte épicé, poulet avec yogourt et vous devez également prendre une boîte de baklava fraîchement préparés à apporter.

  1. Houses of Parliament

    Dans Houses of Parliament, célèbre dans le monde entier pour sa vivacité, l’entrée est totalement gratuite pour le public. Vous pouvez vous asseoir dans les gradins et regarder les débats parlementaires en direct. Cela pourrait sembler étrange de considérer cela comme une activité nocturne, cependant, tous deux, Commons et Lords, sont souvent présents très tard. Donc, si vous cherchez une activité à faire et que vous ne voulez pas dépenser beaucoup, le parlement peut vous intéresser.

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Comentarios

comments