Comment améliorer votre visibilité et augmenter les réservations?

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter1Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Le facteur le plus important pour pouvoir recevoir beaucoup de réservations est sans aucun doute la visibilité que vous donnez à votre annonce sur notre site.

Grâce à une enquête réalisée sur nos clients, de 5 nationalités différentes (Espagne, France, Italie, Angleterre et Allemagne), nous avons pu observer que les filtres les plus utilisés dans la recherche des clients sont, en ordre d´importance : La localisation, le prix, les recommandations et la popularité.

Nous allons donc analyser chaque point en soulignant les aspects à améliorer pour que votre annonce se rapproche le plus possible du profil recherché par les clients.

infografia_fr

 

Localisation : Indiquez le quartier, la zone, la distance jusqu´au centre, et les moyens de transports proches. Ajoutez toute l´information nécessaire sur la localisation de votre propriété, si elle est en dehors de la ville ou loin sur centre insistez sur les points touristiques et les choses intéressantes à faire à côté de l´appartement. Expliquez précisément comment aller jusqu´en centre-ville et détaillez plus la description et les environs.

Prix bas : Sur un marché en constante expansion il est fondamental que les prix suivent toujours la demande et soient compétitifs. Nous vous recommandons de faire une recherche sur notre site le plus souvent possible afin d´observer les prix des autres et de vous adapter. Pour attirer l´œil sur votre annonce vous pouvez appliquer des réductions. Les réductions sont misent en valeur sur le site et les appartements en offre gagneront en visibilité et paraitront plus attractifs pour les clients. C´est aussi important de créer des saisons hautes ou basses suivant les évènements dans votre ville.

Recommandations et popularité: Pour que votre annonce soit une des plus populaires, elle doit rassembler des critères que nous allons analyser:

  • L´actualisation de votre calendrier et les Overbookings : Il est très important de ne pas faire d´overbookings et pour ce faire vous devez garder votre calendrier à jour. Nous vous rappelons qu´il est possible de synchroniser votre calendrier avec un calendrier externe.  Ainsi votre disponibilité sera à jour sans le moindre effort.
  • Qualité des photos : Ajoutez des photos de bonne qualité et en quantité… Avoir beaucoup de photos vous permettra d´avoir une bonne visibilité et d´intéresser plus les clients.
  • Les commentaires et les notes des clients : Il faut faire en sorte que les clients passent un séjour agréable et inoubliable chez vous. Rappelez-vous que vos clients laissent une évaluation sur le séjour après leur départ, avec le formulaire de qualité qu´ils vont recevoir. Ceci est la clé pour que les clients suivants se fassent une idée de votre appartement et qu´ils le réservent.  Vous pouvez répondre à ces commentaires sur le site.

 

Enfin, pour pouvoir recevoir des commentaires il est nécessaire de recevoir des réservations et pour que votre appartement soit réservé la visibilité est INDISPENSABLE. Suivez donc nos conseils, prenez soin des détails, décrivez bien l´appartement, actualisez vos disponibilités et vos prix et vous en verrez les bénéfices !

N´hésitez pas à nous contacter, votre Account Manager vous aidera à tirer le meilleur de votre propriété. Ecrivez-nous à [email protected].

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter1Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Comentarios

comments