Sous les étoiles et sous une lune qui éclaire les multitudes de la ville, que ce soit en couple, avec un groupe d’amis, en famille ou même seul pour rencontrer d’autres cinéphiles ayant des intérêts similaires aux vôtres. Que ce soit pour vous détendre et regarder un film en plein air, ou après une longue journée de travail. Il est difficile de s’imaginer une ambiance plus relaxante en plein cœur d’une ville si animée. Et nous savons tous combien peuvent être terribles les lundis. Donc, essayez quelque chose de nouveau cet été et rendez -vous à Bryant Park. Vivez et détendez-vous comme un local cet été.
La projection de films dans le parc est une tradition annuelle des étés de New York. De plus, cette année est le 24ème anniversaire du festival HBO Movies in the Park, qui se célèbre pour la première fois dans la ville.
Aujourd’hui vous y trouverez des milliers de visiteurs, depuis des locaux jusqu’à des voyageurs. Tous partageant des opinions, riant ensemble et se créant de nouvelles amitiés. Voici un jour d’été parfait! Alors, qu’avez-vous à perdre? Mettez-vous en route et vivez l’été comme un habitant de plus!
Le festival de cinéma parrainé par la Banque d’Amérique commence au début du mois de Juin et dure habituellement jusqu’à la fête du Travail (Labor Day) chaque année. L’entrée est à partir de 17 heures, mais les projections ne démarrent pas avant le crépuscule (entre 20h et 21h). N’oubliez pas d’apporter des couvertures et un bon panier de pique-nique! Toutefois vous pouvez toujours demander un “movie kit” qui comprend de la délicieuse nourriture et des couvertures chaudes. Mais rappelez-vous que le nombre de kits est limité, alors assurez-vous de le réserver tôt. Et pour les téléspectateurs de dernière minute: ne vous inquiétez pas car vous trouverez des food trucks où vous pourrez acheter de délicieux plats. N’oubliez que vous êtes à New York, le paradis des food trucks!
L’évènement de cette année a déjà commencé! Mais n’ayez crainte car il reste toujours beaucoup de projections desquelles profiter dans cette édition. Voici l’affiche:
- Lundi 6 juillet – The Poseidon Adventure
- Lundi 13 – I´m no Angel
- Lundi 20 – Badlands
- Lundi 27 – Footloose
- Lundi 3 août – Marathon Man
- Lundi 10 – Desk Set
- Lundi 17 – Chinatown
- Lundi 24 – Back to the Future (Un classique que nous avons déjà tous vu et dont nous sommes tous fans!)
Ce n’est pas pour rien que l’on dit
´New York, la ville qui ne dort jamais. Car il y a quelque chose dans l’air qui rend le rêve inutile´.