Ce que vous ne saviez pas sur la Foire d’Avril de Séville

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Séville sent la fleur d’oranger et l’impatience de sa foire. Séville a une couleur spéciale, une couleur qui en Avril s’intensifie et attire des milliers de visiteurs de tous les coins du monde. L’Alumbrao, la décoration des stands de El Real, la musique, les élégants costumes de gitane, l’art, le Rebujito et la Manzanilla sont les protagonistes d’une fête ancestrale qui commence le mardi 21 Avril. Notez le sur le calendrier car cela promet. Donc si vous aimez le flamenco et la bonne nourriture, vous ne pouvez pas manquer la Foire d’Avril de Séville.

feria

La première foire de Séville s’est tenue autour de l’an 1848, et la vérité est qu’elle n’avait pas vraiment pas grand-chose à voir avec ce qu’elle est aujourd’hui. A cette époque c’était un lieu d’échange de bétail, et maintenant c’est un événement international plein de glamour et de bonnes manières. Là on mange et on boit du bon, le meilleur. Et bien qu’elle se situait au début sur les terrains du Prado de San Sebastián, maintenant vous la trouverez dans la zone du célèbre quartier de Los Remedios. Sur les rives du Guadalquivir. L’Alumbrao marque le début des fêtes, en particulier avec l’éclairage de milliers d’ampoules de couleurs vives du parc des expositions et sa façade de près de 50 mètres de haut.
Il faut dire que dès que commence l’année apparait cette petite ville de stands pleine d‘art. Plus de 1 000 stands s’installent chaque année dans l’enceinte de la foire de El Real, dans le centre de Séville. La plupart des stands sont privés et considérés comme un espace familial. Vous ne pouvez pas entrer sans y être invité. Et si vous ne connaissez personne, il vous restera toujours ceux qui sont publics, mais ils sont en minorité car il n’y en a pas plus de 20, ils ont souvent beaucoup d’ambiance. Dans tous les cas, où que vous alliez, la fête à Séville est assurée.
De jour, vous remarquerez qu’il y a beaucoup de charrettes de chevaux qui vont d’un côté à un autre. Les amazones et les cavaliers brillent. Les gens se promènent pour voir et être vu. C’est un événement qu’ils ont attendu si longtemps que la mise en scène (entre les costumes, les chevaux et autres) est spectaculaire. La nuit, le bruit et les gens tant dans les stands que dans la rue del Infierno se multiplient, c’est là où sont situées les attractions (“cacharritos”).

feria de abril

Et bien sûr, un élément très important de la foire sont les corridas de taureaux de la Plaza de la Maestranza. Si vous aimez la tauromachie, notez le. Entre autres, seront présents cette année JM Manzanares, Finito de Cordoba, Enrique Ponce, El Fandi, Juan José Padilla, Manuel Escribano, El Cid, Daniel Luque, Andres Romero, Antonio Ferrera, Ivan Fandino, Pepe Moral ou Diego Ventura.
A midi, avec les premiers Rebujitos, commence la danse. Les femmes affichent leurs élégants costumes et les hommes leur art pour finir par se fondre au rythme des “sevillanas”. Il n’y a pas de retour en arrière: la danse continue jusqu’aux petites heures du matin. Et ainsi toute une semaine. À la fin de la semaine un impressionnant spectacle de feux d’artifice met la touche finale à des fêtes qui sont uniques à Séville, en Andalousie et en Espagne.

Twitter: @DianaRPretel

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Comentarios

comments