Only-apartments est constamment en croissance et forme de plus en plus de collaborations avec des partenaires externes, afin d’assurer que vos appartements ont la meilleure visibilité possible sur le marché, et donc recevoir plus de réservations.
A partir de cette semaine, nous introduisons un nouveau modèle de facturation, complémentaire au modèle de facturation appliqué à toutes les réservations faites par Only-apartments.
Ce nouveau modèle de facturation s´applique à tous les propriétaires ayant un procédé de paiement qui comprend un paiement de 100% à l’avance, c´est à dire dans tous les cas où peut importe le paiement, la totalité du montant est géré par Only-apartments.
Le système de réservation instantanée ne change pas, puisque les réservations que vous recevrez sont déjà confirmées, la seule modification sera dans le système de facturation: au lieu d’avoir à facturer le client, vous facturerez Only-apartments pour les réservations venant de partenaires externes.
Dois-je créer une facture?
Vous n’aurez pas à créer une facture, nous l’enverrons automatiquement avec les confirmations des réservations venant de partenaires externes.
Dans quel cas s´applique ce nouveau modèle de facturation?
Ce nouveau modèle applique uniquement et exclusivement pour les réservations en provenance de partenaires externes. Si les réservations proviennent de partenaires externes, vous devez facturer Only-apartments (pas besoin de créer une facture, nous vous en enverrons une automatiquement)
Comment puis-je distinguer une réservation d’Only-apartments d’une réservation en provenance de partenaires externes?
Grace au mail de confirmation de réservation. Pour toutes les réservations en provenance de partenaires externes, l’email de confirmation viendra avec le logo de notre marque B2B Migoa. (Voir l’exemple).
Quel montant est facturé?
Le montant de la facture correspond au paiement total que vous recevez. Tous les coûts supplémentaires que le client paie à l’arrivée, devront être facturé au client et non à Only-apartments.
Y à t´il aussi des changements pour les réservations en provenance de Only-apartments?
Pour toutes les autres réservations venant de notre portail Only-apartments, le système fonctionnera comme avant, où vous devrez facturer directement au client.
Les conditions de paiement seront les mêmes que celles indiquées sur votre profil.
Cette modification est également reflétée dans l’accord de partenariat avec Only-apartments et peut être consultée via ce lien.
En cas de doute, vous pouvez nous contacter en écrivant à: [email protected]
Notre équipe de gestion des comptes sera heureuse de vous aide.