Les différents types de voyageurs : lequel vous correspond le mieux ?

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest1Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0
tipos de viajeros_fr
Lequel d’entre nous ne se distrait pas avec ces tests typiques dans lequel vous mettez vos goûts et en résultat vous obtenez une personnalité ou une autre? Combien de fois avez-vous lu la prédiction de votre signe du zodiaque bien que vous n’y croyez pas? Tout cela nous plaît, n’est-ce-pas? Eh bien, aujourd’hui il est question de voyageurs, parce que ce sont des personnes uniques que l’on peut trouver sur cette planète et que nous pouvons toujours nous identifier à un style ou un autre.

1. Le shopping-traveller

Une de mes connaissances qui ne manque pas d’argent a un jet privé pour aller faire du shopping à Milan. Peut-être est-il un cas extrême, mais il y a toujours des gens qui voyagent pour le plaisir de faire du shopping, que ce soit à Oxford Street à Londres ou sur l’Avenue des Champs-Élysées à Paris. Si vous cherchez les magasins les plus cherss du monde ou un design personnalisé,  cela a un sens, mais la plupart des voyageurs finissent par entrer dans les mêmes magasins qu’ils trouvent dans leur ville. Et pour quoi faire? Et bien pour revenir à la maison avec la valise deux fois plus charg��e, on voit qu’ils adorent ça!

minions shopping excited

2. Le photographe frustré de National Geographic

Le monde cache des endroits incroyables: îles paradisiaques en forme de cœur, parcs naturels magiques comme celui de Yellowstone, forêts tropicales avec des animaux inconnus Et le photographe est chargé de nous le faire découvrir. Il n’a jamais voulu une vie stable, ni argent, ni travailler dans un bureau huit heures par jour. Il est supposément ce que tout le monde voudrait être et donne des conférences expliquant ses aventures incroyables. Il est aussi passionné par la lecture, la culture d’un lieu et, surtout, par les bottes de Panama Jack.
music video photo camera wild roar

3. La planificatrice

Parfois, il n’y a guère de temps pour organiser un voyage, nous manquons de motivation, etc. Mais ne vous inquiétez pas! Il y a toujours l’amie typique qui, trois mois avant de partir, se charge de planifier, réserver et de vérifier jusqu’à la dernière seconde du voyage. Et vous pouvez penser ce que vous voulez, mais pour moi, ce genre de personnes me convient parfaitement, je ne fais que les suivre, en hochant la tête et en souriant, en profitant de l’aventure sans avoir levé le petit doigt!
london map ben barnes robert sheehan tourists

4. L’improvisatrice

Elle est l’opposée de la planificatrice. Celle qui adhère à tout ce qui est proposé parce que sans cela, elle resterait à rien faire, ou celle qui arrive dans l’appartement de location et demande au propriétaire des sites sympas à visiter le jour-même. C’est un style de voyage plus calme, car elle ne voit peut-être pas tout, mais elle profite de chaque endroit inattendu. Et à la fin surgit toujours un plan intéressant. Par ailleurs, c’est exactement moi!
dancing free kristen wiig hippie

5. Le local-obsessionnel

Essayez les typiques Pastéis de Belém, manger le typique fish & chips, commander le typique sandwich de calmars Eh bien il y a des gens incapables de goûter une coutume étrangère, mais d’autres en raffolent, et cela jusqu’au point de se rendre malade en prenant l’avion du retour lorsqu’ils réalisent qu’ils n’ont pas acheté la typique “ensaimada” de Majorque. Parce qu’évidemment, les calmars de Madrid sont les plus exquis de toute l’Espagne et que Madrid n’a pas de plage!

thanksgiving eat addams family values happy thanksgiving turkey day

6. La WiFi-addict

Il y a des gens incapables de se déconnecter des réseaux sociaux pendant les vacances. Ils cherchent désespérément des Wi-Fi ouverts dans les Starbucks, McDonald’s, où que ce soit! Je dois parler avec mon chéri, cela fait déjà trois heures que je ne lui ai rien dit! Internet est la première chose qu’ils demandent au propriétaire de l’appartement, du restaurant ou même du musée dans lequel ils se trouvent. Une minute de déconnexion avec le monde virtuel pourrait être fatale.
wifi this is 40 you cant take away my wifi

7. Celui qui reste à l’aéroport

Il existe un autre type de voyageur auquel nul ne veut ressembler. Après avoir préparé la valise avec soin, en essayant de mettre tous les médicaments nécessaires, retirer les petits ciseaux de la trousse de toilette, acheter une petite bouteille de shampooing spéciale pour les voyages, imprimer deux copies du billet, etc., il vient au contrôle de l’aéroport et il réalise qu’il a oublié son passeport dans le tiroir de l’entrée! Brillant. Celui-ci devrait prendre exemple sur le voyageur type numéro 2.

no frustrated stitch sad lilo and stitch

8. L’Instagramer

1 like, 2 likes, 3 likes, c’est parti! Ce café parisien est parfait pour une photo sur Instagram dans le style vintage. #paris #travel #travelgram #travelphotography #travelpics #lovetravel #coffee #coffeetime #coffeelover #coffeeaddict #coffeecoffeecoffee #coffeemug #coffeebreak #coffeegram #style #design #vintage #vintagestyle #vintagelife #instagood #instacoffee #instacool #instalove #instastyle #picoftheday #followme #anadieleimporta. Oups, le dernier m’a échappé.

photography instagram filters

9. L’étranger qui aime la bière

Il y a des voyageurs qui veulent passer de bons moments, alors arrêtez avec les contes et les histoires et apportez-moi une bière. Habituellement, ils retournent dans leur pays sans avoir quitté la table du bar, où ils s’installent dès la première heure du matin en profitant du soleil qui manque dans leur pays nordique. Leur voyage préféré: l’Oktoberfest de Munich, sans aucun doute.

drinking beer alcohol bar cheers

10. Le surfer

Coiffure, mèches californiennes, vêtements hippie avec des fleurs, jeans à moitié déchirés. Cela vous dit quelque chose? S’ils ne dorment pas dans leur camionnette Volkswagen ils font du couchsurfing, même si, en fait, l’argent n’est pas un problème pour eux. Ils adorent se prendre en photos style Bangin avec leur GoPro, avec leurs milliers d’amis internationaux en train de sourire à s’en déboiter la mâchoire ou bien en train de sauter pour montrer combien ils sont jeunes, libres et rebelles. Les surfers ont une destination: l’Australie, le paradis des vagues, des fêtes et des goodvibes. Au fond, ils n’ont pas besoin de voyager car ils vivent dans un autre monde de façon permanente.
shirtless cameron dallas hair beach pecs
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest1Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Comentarios

comments