6 Appartements pour une escapade hivernale

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0
L’hiver est froid, long et sombre ainsi nous comprenons parfaitement que tout ce que vous voulez est rentrer à la maison et hiberner sous la couverture jusqu’au printemps. Mais que dire de ces jours de ciel bleu où le soleil brille? Ces jours où faire une promenade ou prendre une tasse de chocolat chaud dans un café peuvent sembler très tentants? Comme je l’ai dit, l‘hiver est froid oui, mais rien qu’un bon manteau, un chapeau et des gants ne puisse résoudre. Nous aimons voyager en hiver et c’est pourquoi nous vous proposons ci-dessous 6 appartements pour escapade hivernale ou un week-end dans lesquels vous vous sentirez comme à la maison. Dans le cas où, même ainsi, vous ne puissiez toujours pas résister à une après-midi devant une cheminée, nous avons également la solution parfaite pour vous.

 

Prague

La ville Dorée dans laquelle vous vous sentirez dans un conte tout comme dans cet appartement idéal pour toute la famille. Spacieux et parfaitement équipé, il s’adapte à tous les besoins.

Romantique et couverte de neige, ainsi est Prague en hiver. Ses tours magiques et son atmosphère médiévale et bohème nous font remonter dans le temps. Bien que Prague soit un musée en soi, l’horloge astronomique, la place de la Vieille Ville et le Pont de Charles sont quelques-unes des attractions à ne pas manquer.

 

Berlin

“Ich bin ein Berliner”, “Je suis berlinois“ – John F. Kennedy. Sentez-vous comme un citadin de plus dans la capitale allemande dans cet appartement. Accueillant mais avec en même temps un certain air “vintage”, il ne pourrait être dans une autre ville que Berlin. Entre amis ou avec les petits, parfait pour tous les goûts.

Laissez la ville elle-même vous conter sa profonde histoire et profitez du large éventail d’activités qu’offre Berlin. Joignez-vous à ses habitants et utilisez la bicyclette comme moyen de transport, réchauffez-vous avec une tasse de “Glühwein”, vin chaud, ou patinez sur les lacs gelés de Wansee ou Grunewald.

 

Barcelone

Cet appartement dispose de la chambre idéale pour recharger vos batteries et prendre des forces pour découvrir notre ville comtale. Lumineux et très spacieux, avec une capacité allant jusqu’à 9 personnes et situé dans le quartier de l’Eixample Esquerra, il est à l’endroit idéal pour ne rien manquer de nos top visites: Sagrada Familia, Casa Batlló, Parc Güell, La Pedrera et pour les amateurs de footbal, le Camp Nou.

 

Budapest

Nous avons commencé l’année avec plus d’énergie que jamais mais parfois un caprice ne fait pas de mal, n’est-ce-pas? Détendez-vous dans le sauna et prenez un bain dans ce luxueux appartement après une longue journée à visiter le Parlement de Budapest, le Château de Buda et le Pont des Chaînes. Perdez-vous dans ses rues chargées d’histoire et découvrez pourquoi Budapest est connue comme la Perle du Danube”.

 

Zermatt

Chose promise chose due et nous ne pouvions manquer de vous proposer un appartement dans lequel vous allez seulement vouloir passer des heures devant la cheminée à lire votre livre préféré ou simplement à contempler ces vues spectaculaires à Zermatt en Suisse. Le refuge idéal pour échapper au froid.

Durant la journée perdez-vous dans la montagne et vivez la nature à l’état pur, dans un village sans circulation auquel on ne peut accéder avec son propre véhicule.

 

Liptov

Last but not least, nous vous proposons cet accueillant chalet en Slovaquie dans le village de Liptov Malatíny près de la colline Magura. Une destination idéale pour profiter d’une escapade hivernale en famille où détente et plaisir sont garantis. Voyager avec des enfants n’a jamais été aussi facile avec ce chalet de deux étages.

 

 

Nous n’arrivons pas à nous décider!… Et vous? Lequel choisissez-vous?

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Comentarios

comments