Voyages et animaux de compagnie: incompatibles?

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

DogBuddy_2

 

Est-il possible d’être un amoureux des chiens et passionné de voyages en même temps? Comment combinez-vous vos envies de sortir découvrir le monde avec l’amour inconditionnel pour votre animal de compagnie? La grande majorité d’entre nous sommes confrontés à un dilemme moral et émotionnel à chaque fois que se présente l’occasion de nous échapper quelques jours de notre ville. Cependant, nous ne pouvons pas laisser notre chien devenir un fardeau qui nous empêche de bouger de la maison, et encore moins aujourd’hui, avec le nombre d’options à notre portée qui nous garantissent que notre animal de compagnie bien-aimé passera ces jours-là aussi bien ou mieux que nous.

Option 1: Demandez de l’aide à un proche/ami

L’amour des animaux vient souvent de famille, il est donc plus que probable que vous ayez un cousin, un frère, un oncle ou un grand-père qui sera ravi de “d’enlevervotre petite bête pour quelques jours pour en prendre soin et profiter tranquillement de lui sans avoir à écouter vos manies. Ou vous avez sûrement l’ami typique qui se meurt pour avoir un chiot, mais à la maison ils sont interdits c’est peut être le moment de satisfaire ses désirs et de le laisser devenir temporairement propriétaire et tester ainsi ses compétences canines. En dernier recours, il reste toujours le voisin de confiance: il pourra couvrir les besoins de base de votre animal et cela vous permettra de le garder au sein de sa zone de confort.

Option 2: Trouvez le baby-sitter idéal

Si les “résidences” vous semblent froides, si vous préférez laisser votre animal de compagnie enveloppé de la chaleur et de l’affection d’une personne qui en prenne autant soin que vous, alors optez dogbuddy.comun site internet qui met en contact des propriétaires de chiens avec des “baby-sitters” de confiance. Partez en vacances en toute tranquillité en sachant que votre fidèle ami est en de bonnes mains. Il suffit d’entrer sur la page, sélectionnez votre zone et vos dates et vous accéderez ainsi à une vaste liste d’amoureux des animaux qui sont prêts à prendre en charge le vôtre pendant que vous profitez de vos jours de loisir. Les prix sont plus qu’abordables et le site est fiable, sachant qu’ils évaluent les candidats avant de les sélectionner comme “baby-sitter”. Vous n’avez qu’à lire les commentaires des utilisateurs pour être convaincu que c’est, sans aucun doute, une très bonne option. En outre, le service de “baby-sitting” inclut une assurance et une couverture vétérinaire d’urgence.

DogBuddy-web-colour

Chez Dogbuddy ils savent qu’il n’y a rien de telle que la relation entre un chien et son propriétaire, un lien d’amitié et de complicité qui vous lie pour la vie et pour cela ils mettent à votre portée le meilleur substitut, celui que vous choisirez vous-même, avec l’assurance qu’il prendra soin de votre animal de compagnie comme vous le feriez vous-même. C’est pour cette raison que nous vous avouons que cette option est notre favorite.

Option 3: Prenez-le avec vous

Si, malgré tout, vous n’acceptez pas de voyager sans la compagnie de votre ami animal, vous pouvez toujours faire appel à Viajedemascotas.com, un service de transport d’animaux de compagnie, où il sera traité comme un passager à part entière. Ils prennent en charge votre animal de compagnie au lieu que vous indiquez et le déposent à la destination de votre choix. Ils font des promenades toutes les 4 heures et proposent des hébergements dans des hôtels spécialisés quand c’est nécessaire. Ils offrent des trajets nationaux et internationaux, à réserver à l’avance dans ce cas précis.

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Comentarios

comments