Appartements pour véritables geeks

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0
Barcelone s’habille en super-héros du 16 au 19 Avril pour recevoir le 33ème Salon International du Comics à la Foire Barcelone Montjuïc. Durant ce week-end, la Ville Comtale deviendra la Mecque de la bande dessinée et un bon cortège de fans de BD et de romans graphiques envahira la capitale catalane, utilisant leurs super-pouvoirs. Cette édition comptera sur la présence d’artistes réputés et d’illustrateurs de la scène internationale et rendra hommage avec deux expositions monographiques à deux des figures les plus importantes de l’histoire de la bande dessinée: le Joker et Captain America, qui fêtent cette année leurs 75 ans.

Si vous vous déclarez publiquement fan du monde des comics, si vous rêvez en secret de vous transformer en super-héros ou si tout simplement vous répondez à l’affirmative lorsqu’on vous appelle geek, nous avons les hébergements parfaits pour vous: des appartements pour de véritables geeks. Ils semblent tous tirés d’une bande dessinée!

Dans le repaire du Joker

Cet appartement avant-gardiste de Barcelone pourrait bien être la résidence barcelonaise du clown le plus malveillant du monde de la BD. Empêchez Batman de vous attraper dans la Ville Comtale en y séjournant.

Sentez-vous telle une tortue Ninja

Si vous avez toujours rêvé d’être le cinquième ninja et vivre d’aventures dans le monde souterrain en compagnie de Leonardo, Raphael, Michelangelo et Donatello, cet appartement de Budapest transformera vos rêves en réalité. Attrapez les méchants tout en explorant Budapest avec cet appartement comme quartier général.

 

 

 

 

Dans la maison des Simpson

Si vous avez déjà perdu le compte des fois où vous avez vu des rediffusions des Simpson à la télévision et que vous riez toujours aux éclats avec Homer et compagnie, cet appartement de Paris vous transportera à Springfield pendant vos vacances. Qu’attendez-vous pour vous sentir comme un personnage de votre série préférée?

 

 

 

 

Montez sur la moto des Motards de l’espace

Si vous aimez les moteurs et que Les Motards de l’espace était votre série de dessins animés préférée lorsque vous étiez jeune, cet appartement de Budapest vous ramènera à votre plus tendre enfance à bord d’une moto.

 

 

 

 

 

Dans le studio de Andy Warhol

Pour les fans de pop art, Lisbonne propose cette appartement qui semble décoré par Andy Warhol lui-même. Explorez la capitale portugaise et laissez-vous  inspirer par l’artiste plasticien le plus irrévérencieux de tous les temps en vous sentant comme dans son propre studio.

 

 

 

 

Le quartier général des Power Rangers

Vous rappelez-vous la couleur de votre Power Ranger préféré?. Si vous ne vous en souvenez pas, ne vous inquiétez pas. Dans cet appartement de Paris les rangers de toutes les couleurs ont leur place.

 

 

 

 

Dessinez votre propre comics

Si vous cachez un talent caché pour le dessin et que vous avez toujours rêvé de devenir un illustrateur à succès, faites de cet appartement à Milan votre studio et créez votre propre bande dessinée tout en profitant de l’une des capitales internationales du design.

 

 

 

 

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0