Google Trips: l’application qui simplifie vos voyages

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Google s’applique chaque jour à nous simplifier la vie et faire que notre vie quotidienne soit plus confortable, plus pratique et tout à fait adaptée à nos besoins spécifiques. Il était donc surprenant que jusqu’à présent Google n’ait pas mis son nez dans le monde des voyages pour nous aider à planifier le voyage parfait. Enfin, il semble avoir entendu nos prières car vient de sortir sur le marché Google Trips, l’application avec laquelle organiser n’importe quelle escapade sera un jeu d’enfant. 

Nous vous détaillons ici certains de ses caractéristiques et avantages:

Personnalisez votre itinéraire

Avec cette application vous ne passerez que très peu de temps à concevoir votre itinéraire de voyage: en seulement un clic, vous pourrez obtenir un itinéraire adapté à vos goûts et besoins, en tenant compte de votre emplacement.

Guide touristique en poche

Vous n’aurez plus besoin de vous charger de guides de papier lourds ou de télécharger différentes applications pour faire toutes vos visites avec les informations appropriées. Google fournit des données utiles sur chacun des points d’intérêt marqués sur la carte afin que vous ne manquiez aucun détail.

Interdit de s’ennuyer

Plans pour manger, pour dîner,  se divertir, des plans pour temps pluvieux, ou des plans en plein air… avec Google Apps vous n’aurez pas d’excuse pour ne pas sortir de votre appartement car l’application vous suggère chaque jour une nouvelle activité.

Plus de paperasse

Oubliez l’impression de votre réservation d’appartement, celle de la voiture, les entrées pour le théâtre et les billets pour visiter un monument. Vous pouvez tout avoir sur votre portable. Google Trips détecte toutes vos réservations sur votre page d’accueil et vous les organise de sorte à ce que vous n’ayez qu’à profiter de votre expérience dans une nouvelle ville.

Gratuite

Vous pouvez d’ores et déjà la télécharger gratuitement. Elle est disponible pour Android et iOS.

 

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0