Dites-moi ce qui vous fait peur et je vous dirai où vous devez voyager pour Halloween

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

La nuit la plus effrayante de l’année approche, celle où toutes nos craintes ressortent de la façon la plus amusante et enjouée. Il est temps de rire de tout ce qui nous fait peur et d’affronter nos craintes grâce à des costumes d’Halloween, des décorations ou des créations effrayantes.

Mais s’il y a un moyen de tester nos phobies les plus absurdes c’est de voyager à l’endroit d’où elles proviennent et d’y faire face.

Aujourd’hui, nous vous suggérons quelques destinations pour transformer vos peurs et profiter d’un Halloween “voyageur” que vous ne pourrez oublier.

Fantômes – Prague

ghosts-fr

Prague est une ville de conte et aussi de légendes. Ses nombreux châteaux et cathédrales cachent des histoires mystérieuses qui transforment la capitale tchèque en destination idéale pour faire des rencontres fantomatiques dignes d’une terrifiante nuit de Halloween. Depuis la Vieille Ville jusqu’au Quartier Juif, en passant par la Cathédrale de Tyn, les présences paranormales sont réparties dans toute la ville: le fantôme du Turc, la Religieuse qui sonne les cloches, la Danseuse juive ou le Barbier en colère sont quelques-uns des spectres avec lesquels vous pouvez faire une promenade nocturne à Prague. Oserez-vous?

Vampires – Londres

vampires-fr

Même si nous savons tous que l’origine des vampires se trouve en Transylvanie, résidence du comte Dracula, il résulte que le Royaume-Uni est devenu au fil des ans la seconde résidence de ce type de créatures nocturnes. Tant et si bien qu’il existe déjà plusieurs entreprises qui organisent des visites vampiriques, parcourant cimetières et forêts célèbres pour la pratique des rites sataniques et occultes.
En outre, plusieurs études et recherches récentes affirment que le Royaume-Uni est la maison d’unesubculture secrète” de 15.000 vampires qui errent dans des domaines tels que Birmingham, Alum Rock ou Small Heath.

Sorcières – Édimbourg

witches-fr

La merveilleuse Édimbourg cache un passé obscur comme une des villes ayant vu le plus d’exécutions de sorcières entre 1563 et 1722. La plupart ont été étranglées avant d’être jeté dans le feu à Castlehill. Ainsi aujourd’hui il est donc possible de visiter la Fontaine de Sorcières, monument en hommage aux plus de 300 femmes qui furent condamnées pour sorcellerie.

De plus, l’architecture gothique ainsi que la brume et le brouillard constants qui inondent la ville lui donnent inévitablement un air ténébreux qui colle parfaitement avec un effrayant plan de Halloween.

Zombies –  NY

La veille de la Toussaint devient une nuit magique à New York. La tradition du “trick or treat” anime les enfants et les adultes tandis qu’une parade spectaculaire se déroule dans les rues de Manhattan, connue comme “Greenwich Village Halloween Parade“. Marcher entouré de monstres et de zombies est possible pendant une nuit et vivre une glaçante expérience dans la Grande Pomme peut être votre meilleur plan pour cet Halloween.
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0