Les meilleurs bars pour célébrer Saint Patrick à Madrid

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0
St Patricks Day, la journée le monde entier s’habille de vert, est célébrée le 17 Mars. Cela signifie beaucoup de fête, de bière, de musique traditionnelle irlandaise, de lutins et de trèfles.Cherchez les célèbres chapeaux de lutins et où vous les verrez il y aura la fête. Et si non, nous vous suggérons des tavernes irlandaises pour célébrer la Saint-Patrick à Madrid où se trouve la plus grande population irlandaise d’Espagne.

The Irish Rover

the irish river

Situé sur l’Avenida del Brasil, The Irish Rover est l’un des plus célèbres pubs de la capitale, où Saint Patrick est célébré depuis de nombreuses années. Au premier étage, la décoration fait que le client se sente comme s’il était dans une vieille rue irlandaise. Au deuxième étage se trouve une petite bibliothèque et une terrasse. Pour Saint Patrick, sont organisés des concerts avec des sessions de musiciens pop, rock et folk irlandais. Essayez leur cuisine typique accompagnée d’une Guinness. Une ambiance à ne pas manquer!

Av del Brasil, 7, 28020 Madrid

Molly Malone’s

molly malone

Molly Malone’s est le premier Pub Irlandais Officiel de Guinness à Madrid. Situé aux limites de Malasaña, Molly Malone’s a deux étages. Pour la Saint Patrick il propose de la musique live de différents styles. Le pub dispose également de plusieurs écrans géants pour suivre les matchs de football et de rugby. Économique, profitez de certains de ses plats typiques de la gastronomie irlandaise. De plus, avec la bière brune, le jour de Saint Patrick on vous offrira des chapeaux de lutins verts.

Calle de Manuela Malasaña, 11, 28004 Madrid

La Fontana de Oro

la fontana de oro

La Fontana de Oro est un ancien café de rassemblements situé dans le centre de Madrid. Benito Pérez Galdós était un habitué et appela ainsi son premier roman. L’établissement de deux étages a un fort accent irlandais. Il fonctionne à la fois comme café, pub-discothèque et restaurant. Pour Saint Patrick vous pourrez profiter de concerts. Bien sûr, accompagnés de bière!

Calle de la Victoria, 1, 28012 Madrid

James Joyce Irish Pub

james joyce

The James Joyce Irish Pub est situé à côté de la Plaza de la Cibeles et offre une atmosphère irlandaise authentique avec ses bancs et ses fenêtres. Le jour de la Saint Patrick ils offrent des chapeaux typiques et de la musique irlandaise en live de type moderne mais également traditionnel. En outre, le pub a trois écrans géants pour suivre le rugby. N’hésitez pas à commander des scones pour accompagner votre Murphy’s ou Guinness et vous vous sentirez comme un Dublinois.

Calle de Alcalá, 59, 28014 Madrid

Bo Finn

bon finn

Situé dans la Calle Velázquez, le bar Bo Finn ressemble à une maison avec sa décoration rustique faite de canapés, tables et étagères pleines de livres. Vous pourrez vous amuser en jouant au billard tout en suivant les matchs de rugby et de football en direct. Ils font de délicieux sandwichs pour accompagner la bière.

Calle de Velázquez, 97, 28006 Madrid

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Comentarios

comments