Les conditions de paiement

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Comme vous le savez, en 2016 nous avons modifié les conditions de paiement.

Le but de ces changements n’est rien d’autre que de garantir la sécurité dans le processus de paiement qui touche tant les clients que les propriétaires. Pour ce faire, nous comptons sur la gestion professionnelle de la plate-forme GlobalCollect, le le plus important prestataire de services de paiement du monde.

Certaines de ces nouvelles modalités comprennent le paiement par anticipation d’un pourcentage du montant de la location. Si la modalité choisie comprend un payement anticipé, les payements anticipés seront gestionnés par Only-apartments.

Chaque propriétaire peut choisir le type de paiement qui lui convient le mieux en fonction de ses besoins. Le type choisi sera alors appliqué à toutes les propriétés du compte. Cela signifie que si un gestionnaire a plus d’une propriété publiée sur Only-apartments, le même type de paiement sera appliqué à toutes.

Les conditions de paiement sont regroupées en 3 types différents:

1) Paiement à l’arrivée: le client paie la commission de Only-apartments 7 jours plus tard de faire la réservation et 100% de la location à son arrivée à l’appartement. Ce type de paiement accepte l’annulation gratuite en 7 jours, ce qui favorise l’apparition du logement dans les premières places des résultats de recherche sur internet. Sans doute, une manière supplémentaire d’obtenir plus de réservations.

2) 30% du paiement par anticipation: le client paie la commission de Only-apartments et 30% du montant de la location 7 jours plus tard de faire la réservation,  et, finalement, payer le solde à son arrivée à l’appartement.

Si le client réserve au moins 8 jours avant son arrivée, 30% du paiement anticipé seront encaissés au moment de faire la réservation. De même, le client devra payer les 70% restants à son arrivée à l’appartement.

3) 30% + 70% du paiement par anticipation: le client paie la commission de Only-apartments et 30% du montant de la location 7 jours plus tard de faire la réservation et il règlera les 70% restants 7 jours avant d’entrer dans l’appartement.

Si le client réserve au moins 8 jours avant son arrivée, 100% du paiement anticipé seront encaissés au moment de faire la réservation.

owners-fr

 

 

*Dans tous les cas de paiement anticipé, il sera facturé 1% au propriétaire pour les frais de gestion de paiement (TVA comprise, le cas échéant).

*Dans le cas où une caution anticipée est demandée, le second type de paiement par anticipation sera appliqué. (30% de paiement par anticipation + 70% à l’arrivée). Le client règlera par anticipation 30% du montant de la location; le montant de la caution, en revanche, sera toujours et exclusivement payé à l’arrivée.

*Les règlements seront toujours effectués 48h après le check-in et vous seront communiqués par courrier électronique.

*Il existe la possibilité, toujours sur demande, d’accumuler les règlements de manière hebdomadaire ou mensuelle.

*Si le client annule une fois ces paiements réalisés, il ne pourra en aucun cas les récupérer.

Pour sélectionner le type qui vous convient le mieux, vous devez remplir un simple formulaire dans lequel il vous faudra fournir vos coordonnées bancaires et vos données de facturation dans le cas où vous choisiriez une des options de paiement par anticipation.

Tous les propriétaires qui ne rempliraient pas le formulaire se verraient assigner le type de paiement le plus similaire à leur profil actuel, tenant compte des conditions en vigueur à ce jour.

ACCÉDER AU FORMULAIRE

Ces changements sont effectifs à partir de janvier 2016.

Guardar

Guardar

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0