Comment actualiser les prix ?

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Dans notre Extranet il est possible d´actualiser les prix de votre propriété suivant les saisons. Pour certaines occasions, ou selon la période de l´année il convient de modifier vos prix et de vous adapter à la demande pour rentabiliser au maximum votre appartement. Pour ce faire, l´Extranet d´Only-apartments offre la possibilité d´appliquer des saisons ou des valeurs directes.

Quelle est la différence entre les saisons et les valeurs directes ?

Appliquer une valeur directe est la technique la plus facile pour changer vos prix. Vos conditions (séjour minimum et maximum) resteront inchangées et seulement les prix seront modifiés.

Les saisons par contre, vous permettent de changer vos conditions telles que le séjour minimum ou maximum. Si pendant une période déterminée, en plus de baisser votre prix vous voulez augmenter ou baisser le séjour minimum, vous devrez utiliser les saisons. De plus, les saisons peuvent être enregistrées et appliquées autant de fois que vous le voulez et sur des dates différentes.

Comment appliquer des valeurs directes ?

Pour appliquer des valeurs directes vous devez entrer dans votre calendrier sur l´Extranet, sélectionner les dates sur lesquelles vous voulez changer votre prix puis cliquer sur l´icône « Appliquer valeurs directes ».

Une fois le prix ajouté dans la petite fenêtre, cliquez sur « Appliquer à l´appartement ».

 

aplicar precios_fr1

 

Comment appliquer les saisons ?

Pour appliquer une saison, vous devez entrer dans votre calendrier sur l´Extranet, sélectionner les dates sur lesquelles vous voulez changer le prix, puis cliquer sur l´icône « Appliquer une saison ».

Vous avez deux options :

  • Si vous avez déjà une saison de créée : elle apparaitra dans la liste des saisons et vous n´avez plus qu´à la sélectionner.
  • Si vous devez créer une saison : cliquez sur le + et ajouter les informations requises (Nom de la saison, prix, conditions.)

N´oubliez pas de mettre le nom de la saison et d´établir votre séjour minimum.

 

aplicar precios_fr2

 

Une fois que vous êtes en train de créer la nouvelle saison vous accéderez aux conditions en cliquant sur « suivant » :

 

aplicar precios_fr3

 

Dans les conditions vous devez définir le séjour minimum, l´anticipation maximum et le séjour maximum (si besoin est) et les jours d´entrée et de sortie.

 

aplicar precios_fr4

 

Une fois que toutes les informations sont complétées, cliquez sur le bouton « Enregistrer et fermer ».

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0