Conseils pour recevoir plus de commentaires

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0
Un voyageur qui s’est senti à l’aise et encadré le racontera certainement à son entourage, mais il est possible que nous ne le sachions jamais. Voici quelques conseils utiles pour que vos invités soient les meilleurs promoteurs de votre propriété.
  • Assurez-vous que votre propriété soit fonctionnelle: Les commentaires reçus seront aussi bons que la qualité de votre appartement. Assurez-vous que les installations fonctionnent correctement. Vérifiez avant le check-in que tout est en ordre et prêt à recevoir vos invités.

 

  • Welcome Pack: Recevoir vos invités avec un petit détail fera qu’ils se sentent spéciaux et apprécient cet accueil si aimable après avoir voyagé. Vous pouvez laisser un plan de la ville, un gâteau pour le petit-déjeuner ou tout autre geste qu’ils aimeront.  (voir le post Welcome Pack)

 

  • Rappel: Envoyez un rappel à vos invités. Il est toujours conseillé de contacter les voyageurs avant leur arrivée, ainsi ils sauront que vous les attendez à bras ouverts et ils arriveront avec plus de hâte, aussi, juste après le check-out, montrez-leur que vous avez aimé leur visite et qu’ils peuvent revenir quand bon leur semble. Dans ces deux cas, nous vous recommandons d’ajouter une note et de leur rappeler combien il est important pour vous que d’autres invités puissent lire leurs évaluations. N’oubliez pas de leur dire qu’ils devront le faire via le formulaire envoyé par Only-apartments! Consultez quelques exemples de “mail de remerciement”.

 

  • Soignez le check-out: En tant que propriétaire, nous vous conseillons d’assister au check-out afin de vous assurer que le séjour a été agréable. Soyez gentil et reconnaissant. La dernière impression est cruciale! A ce moment-là, vous pourrez leur rappeler l’importance des commentaires.

Et rappelez-vous: il n’y a pas de meilleure publicité qu’un voyageur content!
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0