Synchronisation automatique: information toujours actualisée avec un effort minimum

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Chez Only-apartments nous offrons différentes formes de synchronisation automatique pour que les informations de vos propriétés soient toujours actualisées avec un effort minimum.

Actuellement, la synchronisationavec notre site peut se faire de trois manières différentes:

  1. Synchronisation de Calendrier à travers un calendrier externe format ICAL

Ce type de synchronisation vous permet de toujours garder le calendrier de disponibilité actualisé de manière automatique. Tous les blocages que vous mettrez sur votre calendrier externe apparaîtront dans le calendrier de Only-apartments. Par conséquent, cela s’applique uniquement à la disponibilité de vos propriétés. Dans ce manuel simple nous vous expliquons comment l’utiliser.

 

  1. Intégration Partielle au travers d’un Channel Manager

Ce type de synchronisation vous permet de garder à jour tant le calendrier de prix que la disponibilité.

Les Channel Managers au travers desquels nous offrons ce type d’intégration sont: Avaibook, Parity Rate (Room Cloud), Siteminder (Little Hotelier).

 

  1. Intégration Totale au travers d’un Channel Manager

Ce type d’intégration est la plus complète. Toute l’information de vos propriétés sera automatiquement synchronisée (disponibilité, prix, descriptions, conditions, etc.). Les profils des propriétés que vous aurez partagés avec nous au travers de votre Channel Manager seront importés de manière automatique sur notre site.

Les Channel Managers au travers desquels nous offrons ce type d’intégration sont: BookingSync, I-rent, IT Solutions (Avantio), Kigo, Net2rent, Hotetec (Travel Open Apps), Icnea, Rentals United.

 

Si vous avez besoin de plus d’informations ou de support, n’hésitez pas nous contacter en écrivant à property@only-apartments.com

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Comentarios

comments