Nouvel an: en Famille vs. entre Amis

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

 

Pourquoi la soirée du Nouvel An nous prend-elle toujours au dépourvu? Chaque année, nous prévoyons de nous organiser à l’avance mais cela finit toujours par être un de ces sujets qui restent avec les confettis et les chapeaux en papier. C’est à dire, oublié dans un coin.
En fait, nous ne supportons pas la pression d’avoir à planifier quelque chose d’incroyablement parfait qui fera que notre entrée dans la nouvelle année soit mémorable. Nous devons trouver une façon originale, amusante, glamour et pas très chère de passer la dernière nuit de l’année pour qu’elle reste gravée dans notre mémoire jusqu’à l’année prochaine. Mais ne nous méprenons pas en fin de compte, nous nous rappelons seulement de la gueule de bois du lendemain et pas grand chose d’autre. Je vous invite donc cette année à vous organiser autrement. Simplement, choisissez bien en compagnie de qui vous serez, le reste viendra par lui-même. Parce que tout plan est parfait si vous le partagez avec les personnes adéquates et les nuits les plus inoubliables sont toujours celles passées avec les mêmes que dhabitude, en improvisant, rien de plus.

Donc, si vous ne voulez pas être piégé pour ce Réveillon et que vous avez enfin décidé de choisir le meilleur plan pour une Fin d’Année parfaite, voici quelques suggestions pour passer la soirée confortablement dans un appartement dans le centre de votre ville favorite avec vos proches. Une chose est sûre, vous devrez choisir ce que vous préférez: Fin d’Année en famille ou entre amis?

 

FIN D’ANNÉE EN FAMILLE

Les dates importantes doivent être vécues dans la chaleur du noyau familial, en compagnie de ceux qui nous connaissent le mieux et savent ce que nous aimons. Pourquoi perdre son temps dans des fêtes impersonnelles et des événements froids alors que nous pouvons nous détendre autour d’une table soigneusement préparée sur laquelle abonde un repas des plus succulents fait maison. Des recettes de Fin d’Année qui sont seulement servies en famille, des décorations traditionnelles qui vous apportent d’attachants souvenirs Et s’il y a des enfants, mieux encore. L’émotion avec laquelle ils vivent chaque instant du changement d’année multipliera pour vous la joie de commencer une nouvelle étape.

Pour voyager et vous sentir comme à la maison, rien de mieux qu’un appartement avec tout le confort.

VENISE

Le charme de Venise n’a pas de date. Mais si vous ne la connaissez toujours pas, ne laissez pas l’année se finir sans y être allé. La beauté et la magie de la ville des canaux vous chargeront d’énergie positive pour la nouvelle année qui débute pour vous et votre famille. Un dîner intime dans cet appartement de rêve puis une promenade jusqu’à la Place Saint Marc, où le spectacle de feux d’artifice clôturera en beauté un Réveillon en famille inégalable.

BARCELONE

Avez-vous déjà songé à la vue de la Sagrada Familia de nuit? Sans aucun doute, c’est une scène réservée à quelques privilégiés. Si vous avez la chance de pouvoir loger dans en un appartement proche de la Sagrada Familia, vous pouvez être l’un de ces chanceux spectateurs. Choisir Barcelone pour une Fin d’Année en famille est la meilleure idée pour combiner culture, animation et confort.

Vaste terrasse, canapé XXL, cuisine design, lits superposés… cet appartement à Barcelone est parfait pour les familles nombreuses soucieuses des détails. Un authentique foyer près de la Sagrada Familia.

 

PARIS

La destination parfaite pour les familles avec de jeunes enfants. Le Réveillon du Jour de l’An est déjà spécial pour eux, mais si en plus vous y ajoutez une rencontre avec Mickey Mouse et ses amis à Disneyland Paris, l’émotion sera multipliée par mille.

Un appartement spacieux, avec jardin et complètement équipé, très proche de Montmartre, est l’option rêvée pour passer le Réveillon du Nouvel An avec des enfants à Paris.

 

FIN D’ANNÉE ENTRE AMIS

Si vous êtes de ceux qui, après les fêtes de Noël, ont rempli leur quota de relations familiales, vous souhaitez probablement organiser un bon plan entre amis pour le réveillon du Nouvel An. Prévenez-les tous à l’avance et coordonnez ensemble un voyage-escapade pour le Nouvel An. Laissez-vous emporter par l’excitation de la date et choisissez toute destination que vous rendra heureux. Réserver un appartement pour les groupes et organisez la nuit à votre goût. Les rires sont garantis.

MADRID

Engloutir les douze raisins au rythme des cloches de la fameuse horloge de la Puerta del Sol vous fera commencer la nuit avec joie et vous entrerez dans la nouvelle année avec plus d’une anecdote amusante. Il y en a toujours un qui s’étrangle, un autre qui n’arrive pas à tout manger ou celui qui s’amuse à enlever les petits pépins un par un cela ne rate jamais.

Après le moment magique de la nuit vient la musique et la fête. Rien de tel que le quartier de La Latina de Madrid pour passer de bar en bar toute la nuit avec vos amis. Vous imaginez-vous logés dans ce fantastique appartement dans La Latina, avec terrasse et vues inclues? C’est seulement une suggestion…

ROME

En Italie le Capodanno est l’excuse parfaite pour laisser sortir votre côté le plus fou. Une Fin d’Année à Rome avec des amis ne peut être synonyme que d’amusement sans fin. L’idée est que vous réserviez un appartement comme celui-ci, où vous aurez non seulement beaucoup d’espace pour tous mais où vous pourrez aussi trinquer sur l’immense terrasse avec vues sur le Vatican, rien de plus, rien de moins.

Ou peut-être préférez-vous quelque chose de moins ostentatoire, comme cet autre appartement à Rome, plus moderne, avec une grande horloge qui trône dans le salon pour ne pas perdre une seule seconde du compte à rebours?

 

BERLIN

Si vous choisissez Berlin pour commencer l’année, vous trouverez sans aucun doute l’ambiance idéale pour une célébration moderne et alternative. Froid, oui certainement, cela vaut donc vraiment la peine d’opter pour un appartement équipé d’une cheminée et d’un jacuzzi par exemple, où de plus, la décoration originale rendra votre fête plus intime.

 

 

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0