Où faire votre shopping à Londres

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

london-shopping

Londres est une de ces villes qui a tout pour tous. Mais pour les amoureux du shopping encore plus. Il y a déjà beaucoup d’adeptes du fashion-travelling, c’est-à-dire des voyages dédiés uniquement et exclusivement à renouveler son armoire et faire chauffer la carte bleue. Et il est clair que Londres est le paradis du “shopping” au coin de la rue.

Mais par où commencer? Pas d’inquiétude, avec ce petit guide zone par zone vous pourrez choisir l’itinéraire qui vous convient le mieux.

Oxford Street

La grande artère de la ville, centre névralgique où se mêlent touristes, habitants, personnages de toutes sortes et fashion travelers du monde entier. Certaines des marques qui se démarquent et méritent une visite obligatoire pour remplir des sacs et des sacs sont: Marks & Spencer, près de Marble Arch, Topshop, dans un édifice énorme au coin de Regent Street et Primark, l’immense lieu où londoniens et étrangers affluent en masse pour remplir leurs armoires.

Regent Street

Située dans le West End, c’est une longue rue qui change de nom en passant par Waterloo Place et Oxford Circus. Elle fait concurrence à Oxford Street comme point de référence pour votre shopping à Londres, sachant que les grandes marques y ont installées leurs meilleures vitrines, avec un petit plus: cela devient également une visite touristique pour la beauté de ses façades et de ses bâtiments. Et, bien sûr, si vous allez à Noël à Londres, vous serez littéralement ébloui par cette rue.

Covent Garden

Le plus populaire de Covent Garden est sa galerie particulière abritée sous un grand toit au milieu de la place. A l’intérieur se cachent de merveilleux secrets que les plus sensibles sauront apprécier au-delà des typiques boutiques de design.

Portobello Road

Le joyau de Nottting Hill, la visite obligatoire que vous achetiez ou non. Tout à Portobello est unique: ses habitants, ses antiquités et son ambiance toujours festive. Sur ce marché vintage avec plus de 100 ans d’histoire, vous trouverez depuis des pièces et boutons de collection jusqu’à la veste en cuir dont vous rêvez depuis que vous avez vu Grease pour la première fois.

Cela vaut la peine de se lever tôt un samedi pour arriver parmi les premiers et pouvoir ainsi profiter calmement du spectacle de Portobello.

Camden Town

L’essence du Londres le plus de la rue, plus subversif et punk se concentre à Camden. Des mètres et des mètres de boutiques et étals de rue de vêtements de seconde main, designs bizarres et établissements de tatouages et piercings. Il y a deux marchés aux puces qui se suivent: d’abord The Camden Lock et ensuite Market Stables. Un véritable spectacle qui vous ravira complètement jusqu’au point où vous finirez par vous acheter autre chose qu’un accessoire conventionnel.
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0