Un anniversaire à Barcelone

Share on Facebook1Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

C’est votre anniversaire et vous avez décidé de le fêter à Barcelone, une ville pleine d’idées originales pour faire de ce moment une expérience inoubliable. Vous avez déjà réservé votre appartement et des centaines de plans vous attendent vous et vos proches dans la ville comtale. Jetez un œil sur ces propositions pour un anniversaire à Barcelone qui vous donneront envie de le fêter chaque jour:

Aventure dans la jungle urbaine

Vous cherchez de l’adrénaline? Pouvez-vous imaginer fêter votre anniversaire suspendu à six mètres d’altitude? A Barcelone, vous trouverez l’aventure que vous recherchez plus proche que vous ne le pensez. Situé sur la Place du Forum, Le Barcelona Bosc Urbà est un espace conçu exclusivement pour les amateurs d’émotions fortes. Tyroliennes, lianes, saut à l’élastique, troncs, ponts … tout un parcours à vous couper le souffle où vous pourrez dépenser des tonnes d’énergie à travers différents circuits et attractions. Ce que nous ne pouvons pas garantir, c’est qu’il vous restera des forces pour souffler vos bougies plus tard!

bosc_urba

Une promenade en voilier/ catamaran

Si vous avez choisi Barcelone comme destination pour votre anniversaire, vous l’avez probablement fait en pensant à la mer, à ses plages et son climat chaud. Il y a une seule façon de tout concentrer dans une activité qui vous fera vous sentir le meilleur de Barcelone sur votre peau: embarquez sur un voilier ou un catamaran et contemplez la ville sous un angle privilégié tout en trinquant avec un verre de cava. À votre santé!

yatesbcn070

Tout peut arriver à Enigmatium

Le meilleur plan est qu’il n’y a pas de plan. Ceci est une option pour ceux qui aiment les surprises et sont de grands amis de l’inattendu. Chez Enigmatium tout est possible. Comme son nom l’indique, la clé du plaisir est dans le mystère. Amenez vos amis et entrez dans le jeu. Plusieurs énigmes seront proposées pendant le dîner accompagnées de différents tests et spectacles dans lesquels la participation active est essentielle. Pas adapté aux timides!

celebraciones_de_cumpleanos_divertidos_barcelona

Guerre de peinture

Les jeux d’équipe sont toujours amusants et si c’est avec vos amis, encore plus. Le paintball a gagné en popularité au cours des dernières années et est aujourd’hui un des loisirs préférés des catalans pour passer une journée entre amis. Un anniversaire est la meilleure excuse pour se mettre en tenue de combat, s’armer avec une bonne charge de peinture et se lancer à l’attaque sur le vaste terrain de jeu préparé par Barcelona Paintball pour que vous y laissiez votre peau.

paintball

Fêter son anniversaire sans cesser d’être un enfant

Imaginez un espace où vous et vos amis pouvez libérer l’enfant qui est en vous et devenir fous dans la piscine de balles comme vous le faisiez autrefois. A Barcelone, c’est chose possible et vous pouvez même l’accompagner d’un délicieux dîner pica pica, de boissons et même d’un spectacle d’humour. Chez Cumple Party  vous trouverez des matelas, des toboggans, des couloirs de couleurs et de tout ce que vous pourriez souhaiter pour vous sentir encore plus jeune.

parque_bolas

Être un excellent danseur…

Gauche, droite, devant, derrière et un, deux, trois! Danser est synonyme de fête et de bonne humeur. Ainsi, essayer un cours de danse avec vos amis ne peut donner qu’un résultat: plaisir garanti. Pour mesdames, nous recommandons les ateliers de Sexy Style ou de Pole Dance, où elles pourront faire vivre leur côté le plus sexy et le plus féminin, et pour messieurs, une bonne dose de salsa pour découvrir le latin qui sommeille en vous.

pole-dance

Un jour est un jour

Si vous ne vous offrez pas un caprice le jour de votre anniversaire, quand le ferez-vous? C’est votre journée et vous méritez tout, sans remords. Et parfois, ce n’est pas suffisant avec un gâteau, parfois ce qui peut vraiment vous rendre heureux c’est un tour de chocolat. Une visite exclusive des meilleures boutiques et fabricants de chocolat de Barcelone, y compris, bien sûr, le musée du chocolat, où vous pourrez admirer d’authentiques œuvres d’art de cacao. Il existe différents types de tours, mais tous incluent une irrésistible dégustation des différents chocolats impossible de ne pas céder à la tentation!

barcelona-chocolate-tours-001

 

 

 

 

Share on Facebook1Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Comentarios

comments