Vabali Spa – détente en plein cœur de Berlin

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Vacances à Bali selon le style berlinois. Voilà ce qu’offre le Vabali Spa en plein cœur de Berlin, avec un espace de 20 000 m2, un grand nombre de saunas, piscines et terrasses, une salle de remise en forme et plusieurs espaces de tranquillité ou de beauté et massages. Le spa Valabi est l’oasis de bien-être le plus grand d’Allemagne.

 vabali-galerie-17

Fotos: http://www.vabali.de/en/gallery/

Le Vabali a ouvert ses portes l’été dernier. Un endroit construit selon le style asiatique, à seulement dix minutes à pied de la gare centrale de Berlin. Dès notre entrée, on se voit entouré d’une atmosphère particulière en traversant un couloir de fronde, décoré de colonnes en teck et de plantation de bambous. Petit à petit, nous nous rapprochons d’une pause dans l’agitation de la grande ville.

 vabali-galerie-4

Le centre de cette installation de bien-être est représenté par la grande piscine chauffée (26 degrés), entourée de terrasses en bois, de galeries et de toits courbés. Autour de celle-ci se trouve le village des saunas, constitué de dix saunas de tout genre. On peut y profiter des humidificateurs de sel, miel ou de fruits. Et, ceux qui ne se sentent pas attirés par les saunas humidificateurs peuvent également opter pour les bains turcs. Le plus grand sauna est situé dans l’immeuble principal ; il s’agit d’un sauna humidificateur classique avec une capacité allant jusqu’à 70 visiteurs. De plus, le spa Vabali propose une large gamme d’offres pour les traitements de bien-être, allant des massages classiques jusqu’aux massages thaïlandais ou de pierres chaudes, en passant par les nouveaux massages ayurvédiques sur le front.

D’autre part, dans cette grande propriété consacrée au calme, nous trouverons de nombreux espaces de silence, comme par exemple une salle de cheminée ou une salle complètement décorée de couleur violette. S’allonger sur un des lits à eau et sentir comme l’eau se calme est le premier pas pour se fondre dans un état de détente absolue. Le seule danger pourrait être de s’endormir et d’oublier le reste du voyage que nous avions organisé.

vabali-galerie-14

Le secteur extérieur abrite une grande piscine et quelques solariums. Si vous vous allongez sur une des chaises longues, sous le soleil d’un magnifique après-midi d’été et bercé par le chant des oiseaux, vous arriveriez à croire que vous êtes en Indonésie. C’est exactement ce que vous offre ce paradis de bien-être en plein centre de Berlin. À l’intérieur, entouré des arômes des huiles essentielles, vous pouvez facilement connecter corps, âme et esprit. Tout ce que vous trouverez dans ce spa vient de Bali. Jusqu’aux derniers recoins, vous serez surpris par des figures de Bouddha, des colonnes et des balustrades décorées avec des fleurs balinaises sculptées, qui pulvérisent le charme céleste du sud-est asiatique.

Si vous souhaitez disparaître de la surface de la Terre pendant quelques heures ou une journée entière et enter dans la magie de l’orient, le Vabali Spa est le lieu idéal. Ce paradis est un lieu unique de silence et de détente, un lieu doté d’une esthétique et d’une atmosphère complètement dédiées au bien-être.

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Comentarios

comments