Plans low cost à Madrid: moins de 20 euros

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Combien de choses est-il possible de faire avec moins de 20 euros à Madrid? Énormément. N’en doutez pas. Avec à peine ce montant vous pourrez profiter d’innombrables plans allant d’un atelierdégustation de la boisson à la mode, monter dans le ciel de Madrid dans un téléphérique, prendre un chocolat avec des churros dans les endroits les plus typiques et les plus emblématiques de la capitale, et même faire une promenade en bateau sur l’étang du célèbreParque del Retiro”. Êtes-vous prêt?. Je vous assure que vous en aurez pour votre argent, mais pour si peu cher.

Cours de dégustation de gin tonics

GINTÓNIC-madrid

Pour seulement 15 euros vous deviendrez d’authentiques sybarites de la “potion” à la mode. La culture du gin tonic est à l’ordre du jour. Il y a des dizaines de styles et de combinaisons: avec du réglisse, des graines, de l’orange, du citron, du citron vert, de la canne à sucre, etc. Le cours, qui se tient à Gintonería de Candilón de Madrid dure 2 heures. Vous goûterez des gins et des toniques premium et l’on vous apprendra à préparer le gin tonic parfait. Vous surprendrez vos amis.

 

Téléférique de la Casa de Campo

TELEFÉRICO-madrid

Bien qu’une promenade dans le ciel de Madrid n’ait pas de prix, le téléférique lui en a un. Il coûte seulement 5,90 euros aller et retour pour les adultes. Les enfants moins de 3 ans sont gratuits.

Consultez les horaires sur le site www.teleferico.com.

 

Boire un verre dans un bar de glace

ICEBAR-madrid

Vous imaginez-vous être dans un icebar, avec des chaises en glace, des bars en glace et des verres en glace? Et bien dans la capitale espagnole tout cela est possible pour seulement 15 euros, consommation comprise. Une chose, ils vous fourniront un manteau et des gants pour ne pas avoir les mains congelées. Ce sont de loin les 70 mètres carré les plus froids de tout Madrid. Adresse: 3 Rue Conde de Romanones.

Plus d’informations sur www.icebarmadrid.com.

 

Big Van – Monologues scientifiques

BIG VAN-madrid

Il s’agit d’un groupe de scientifiques qui se lancent dans des monologues. Ils abordent des questions de sciences, de mathématiques, de physique, d‘ingénierie, de biologie et de chimie d’une manière amusante, dynamique et explicative. Ils cassent les mythes de la science et clarifient les doutes du public qui demande la parole en levant la main. Les entrées en promotion pour les groupes de 4 sont à partir de 12 euros. Pour les autres, 17 euros.

Où? Dans le Théâtre Cofidís, situé dans la rue Alcalá de Madrid.

 

L’après-midi plus traditionnel pour moins de 20 euros

EL RETIRO (1)

Si vous souhaitez passer une après-midi pas cher et traditionnel, c’est facile. Mon conseil est que vous preniez un bon chocolat avec churros chez San Ginés pour pas plus de 4 euros, que vous fassiez une promenade avec une des barques du “Retiro” pour 7,50€, que vous parcourriez le Madrid des Autrichiens en bicyclette électrique pour 1 euro et, bien sûr, je vous recommande de finir la journée en admirant le coucher du soleil depuis le Phare de Moncloa. Monter au Phare de Moncloa, un mirador à 92 mètres de hauteur. Prix: 3 euros. Vous passerez un après-midi de luxe et je vous assure que vous dépenserez moins qu’un billet de 20 euros.

Twitter: @DianaRPretel

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Comentarios

comments