GLOBAL SHORT RENTALS

Only-apartments + Just-Eat

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

onlyapartments-justeat-incroyables-reductions

Après une longue journée de marche, à visiter et découvrir la ville, vous arrivez à votre appartement épuisé(e) et vous avez mal partout juste à l´idée de penser qu´il vous faut maintenant chercher un restaurant pour dîner. Cette scène vous est familière?

Chez Only-apartments, fidèles à notre philosophie Only-Be, nous recherchons principalement le confort pour que votre expérience de voyage soit incomparable et que vous puissiez vous sentir comme un véritable habitant de la ville que vous visitez. Par conséquent, nous pensons que vous allez adorer ce qui suit: grâce à un accord avec Just-Eat, leader mondial de la livraison de nourriture à domicile à travers Internet, vous pouvez maintenant profiter d´un rabais exclusif de 20% lorsque vous commandez votre repas depuis l´un des nos appartements en Espagne.

Car qu´y a-t-il de mieux que de vous occuper de votre dîner assis dans le canapé de votre appartement comme si vous étiez dans votre propre maison? Si vous voyagez prochainement en Espagne, n´hésitez pas: profitez de cette promotion valable pour les réservations effectuées jusqu´au 15 Décembre 2014 avec une arrivée avant le 15 Février 2015 et vous vous sentirez comme à la maison. Il vous suffit d´entrer le code BVNIDO20 sur votre commande Just-Eat et vous pourrez profiter des avantages d´être un voyageur et non pas un touriste.

De plus, ceux qui suivent Just-Eat sur Facebook et Twitter pourront également bénéficier d´un rabais de 10% sur leur prochaine réservation avec Only-apartments.

 

Et vous: De quel endroit voulez-vous être? Réservez un appartement à Barcelone avec Only-apartments et commandez un Just-Eat!

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

Comentarios

comments

Skills

Posted on

11/19/2014

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *